Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Une fin difficile à un bon Rallye de Chypre ERC pour Nordgren

ParERC

Publié 20/06/2018 à 12:06 GMT+2

-

AUTO - ERC CYPRUS RALLY 2018

Crédit: ERC

Juuso Nordgren avait de quoi se lamenter d'avoir effectué un tonneau alors qu'il menait le Rallye de Chypre en Championnat d'Europe FIA des Rallyes, abandonnant peu après.
Après d'impressionnants débuts en ERC à l'Acropole deux semaines plus tôt, Nordgren était en grande forme sur les exigeantes spéciales chypriotes qu'il affrontait pour la première fois avec sa ŠKODA Fabia R5 de Wevers Sport.
Je suis vraiment désolé pour l'équipe et pour tout le monde”, a dit le jeune pilote de ŠKODA Motorsport après son accident de l'ES9. “Je ne sais pas quoi dire. Je n'ai aucune explication. J'ai crashé la voiture, maintenant notre rallye est fini.”
Nous avons dû attendre longtemps avant la spéciale, puis, au premier virage, [c'était] très glissant, je suis allé au large. C'était une erreur d'amateur, en pneus froids dans le premier virage.”
Bien qu'il ait continué vers la spéciale suivante, avec des dégâts significatifs, le Finlandais allait être contraint de se retirer pour de bon en étant impliqué dans une collision avec une voiture appartenant à un membre du public. Les occupants des deux véhicules, y compris Tapio Suominen (le copilote de Nordgren) en sont sortis indemnes et une enquête est en cours du côté des organisateurs.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité