Le nouveau venu en Championnat d’Europe des Rallyes de la FIA qu’est Ola Jr Nore a démontré son potentiel de bien des façons au Rallye de Hongrie, le week-end dernier.

En plus de signer un podium en ERC3 Junior avec sa copilote Veronica Engan, il a offert une arrivée dans le top 3 pour ses débuts à la toute nouvelle Renault Clio RSR Rally5, méticuleusement préparée et exploitée par le Toksport WRT.

ERC
Interview : le champion ERC Alexey Lukyanuk**
IL Y A 9 HEURES

Je suis content de ma performance, je pourrais faire mieux, ce qui est une très bonne chose”, a dit le Norvégien de 20 ans. “Mais c’était mon premier rallye [en ERC], j’étais là pour apprendre et c’est ce que nous avons fait chaque jour à tous les niveaux, alors je suis content.”

La Clio a un très bon potentiel et je n’avais jamais piloté une voiture de rallye comme celle-là. C’était la toute première fois et j’ai appris en permanence.”

En plus de finir troisième dans la catégorie ERC3 Junior soutenue par Pirelli, Nore a pris la quatrième place en ERC3. Il a aussi été deux fois le plus rapide en spéciale dans sa classe.

The post Victoires en spéciales et podium pour le débutant en ERC Nore sur la toute nouvelle Renault Clio Rally5 appeared first on FIA ERC | European Rally Championship.

ERC
Le Rallye Team Spain remporte le Championnat d’Europe des Rallyes de la FIA par équipes
IL Y A 15 HEURES
ERC
Le triomphe de Torn vient parachever une impressionnante campagne en ERC3/ERC3 Junior
IL Y A 21 HEURES