Adrienn Vogel a terminé première pilote internationale dans la catégorie 2RM à l’Auto UH Rallysprint Kopná, en République tchèque, le week-end dernier.
Tirant le meilleur parti du soutien et de la connaissance du terrain de l’équipe locale Orsák Rallysport, la Hongroise a terminé 29e sur 118 participants au volant de la Ford Fiesta Rally4 qu’elle partageait avec sa copilote Ivett Notheisz.
« Cela a été l’une des courses les plus difficiles de notre vie en République tchèque », a déclaré Vogel, qui a impressionné lors de sa campagne ERC3 en 2020 avec deux arrivées dans le top 5. « Ça nous a mis à l’épreuve à tous les niveaux, mais ça en valait la peine. Des spéciales bosselées, délicates, pleines de boue et d’eau, cela a demandé une concentration énorme, mais nous avons apprécié chaque minute et appris beaucoup à chaque instant. »
ERC
Franceschi “survit” pour imposer sa Renault en ERC3
19/09/2021 À 09:47
Basée à Slušovice, près de la ville de Zlín où se déroulera le Barum Czech Rally Zlín en août prochain, cette épreuve courue sur sept spéciales cette année utilise des routes similaires à celles qui font partie de l’itinéraire du célèbre rallye ERC, l’une des quatre épreuves du Championnat d’Europe des Rallyes de la FIA que Vogel prévoit de disputer cette saison.
The post Vogel brille en préparant le Barum Czech Rally Zlin à venir en ERC appeared first on FIA ERC | European Rally Championship.
ERC
Açores ERC, résumé étape 2 : Mikkelsen bat Sordo de justesse au milieu de l’Atlantique
19/09/2021 À 09:37
ERC
Une performante parfaite en ERC2 pour Pardo
19/09/2021 À 09:36