Hugo Clere, pilote du Team 18 Sapeurs Pompiers CMS Motostore, a fêté la pole position de son équipe dans le Dunlop Superstock Trophy en lançant un avertissement.
Le Français a rejoint ses compatriotes Baptiste Guittet et Philipp Steinmayer en tête du Dunlop Superstock Trophy à l’issue des qualifications pour les 24 Heures Motos, qui ouvrent la saison du Championnat du Monde d’Endurance FIM ce week-end.

Nous sommes satisfaits, car c’est une pole position. Nous savions que nous pouvions faire cette performance ce matin à cause des températures froides, qui représentaient bien sûr les meilleures conditions pour nous. Je suis content, nous avons eu de très bons temps au tour, nous avons fait le job et moi aussi.”

Et Clere de poursuivre :“Le plus important maintenant, c’est la course. Nous nous souvenons que l’année dernière, la Yamaha n° 18 avait obtenu la pole position dans la catégorie Superstock mais, malheureusement, nous avions eu un début de course très malchanceux et nous nous étions arrêtés assez tôt dans la course. Nous sommes de retour en pole position, nous espérons vraiment pouvoir terminer la course – et, bien sûr, l’objectif est un podium dans la catégorie Superstock.”
L’article Clere espère d’autres bons moments pour le Team 18 Sapeurs Pompiers CMS Motostore en EWC est apparu en premier sur FIM EWC.
FIM EWC
Pour le pilote EWC Steinmayer, la victoire en Dunlop Superstock Trophy est un « rêve »
17/04/2022 À 18:01
Retrouvez plus d’articles sur Fimewc.com
FIM EWC
Le Team Yoshimura encore roi à domicile : le résumé des 24h du Mans motos
17/04/2022 À 17:29
FIM EWC
Résumé de course : victoire japonaise… à domicile pour Yoshimura SERT Motul
17/04/2022 À 17:00