Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Duel Yamaha en tête

ParFimewc.com

Publié 21/04/2018 à 19:02 GMT+2

De notre partenaire Fimewc.com

Crédit: Fimewc.com

Après trois heures de débat aux 24 Heures Motos, le GMT94 Yamaha et le YART Yamaha se livre un duel haletant en tête devant la F.C.C. TSR Honda France, le Suzuki Endurance Racing Team et le Tecmas BMW. D’autres favoris ont connu un début de course difficile. L’article Duel Yamaha en tête est apparu en premier sur FIM EWC.
Après trois heures de débat aux 24 Heures Motos, le GMT94 Yamaha et le YART Yamaha se livre un duel haletant en tête devant la F.C.C. TSR Honda France, le Suzuki Endurance Racing Team et le Tecmas BMW. D’autres favoris ont connu un début de course difficile.
Le début de course a été très mouvementé sur le circuit Bugatti. Après le holeshot de Randy de Puniet pour le Team SRC Kawasaki, un duel s’est engagé avec Kenny Foray au guidon de la BMW du NRT48. Mais dès l’attaque de la première heure, une chute de Mathieu Gines au guidon de la Kawasaki SRC et des soucis électroniques pour la BMW NRT48 ont éloigné ces deux leaders de la tête de course.
Le duel Yamaha entre la GMT94 et le YART a alors pris le relais en tête de course devant le F.C.C. TSR Honda France, le Suzuki Endurance Racing Team, le Tecmas BMW et la BMW du Mercury Racing.
Le Team April Moto Motors Events fait un très beau début de course et pointe en 7e position. La Suzuki #50 devance le meilleur Superstock, le Yamaha Viltaïs Experiences. Dans cette catégorie, le Top3 est complété par le Junior Team Le Mans Sud Suzuki et Moto Ain.
Manque aussi à l’appel parmi les favoris bien placés sur la grille de départ, le Honda Endurance Racing, retardé par un problème d’électronique.
L’article Duel Yamaha en tête est apparu en premier sur FIM EWC.
Retrouvez plus d’articles sur Fimewc.com
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité