Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

F.C.C. TSR Honda France hausse le ton

ParFimewc.com

Publié 24/07/2019 à 12:17 GMT+2

De notre partenaire Fimewc.com

Crédit: Fimewc.com

F.C.C. TSR Honda France a signé le meilleur temps des essais de la seconde session du jour à Suzuka. L’équipe japonaise devance le Kawasaki Racing Team.
Le champion du monde FIM EWC 2018-2019 ne cache pas son double objectif sur les Suzuka 8 Hours, monter sur le podium et conserver sa couronne mondiale. Cet après-midi à Suzuka, le F.C.C. TSR Honda France a été à la hauteur de ses ambitions en terminant en tête de la seconde session d’essais du jour. Avec un tour bouclé en 2’07.236, le F.C.C. TSR Honda France devance le Kawasaki Racing Team (2’07.614) et le YART Yamaha (2’08.028).
Bien sur, il s’agit d’essais libres mais la performance montre bien l’état de forme et la détermination de l’équipe japonaise.
Parmi les teams européens dans le Top20 de cette session 2, on retrouve le Suzuki Endurance Racing Team, VRD Igol Pierret Expériences et Honda Endurance Racing.
Le leader actuel du championnat, le Team SRC Kawasaki France, est encore un peu en retrait. Vendredi matin, il lui restera deux heures d’essais libres pour trouver les bons réglages avant les deux sessions de qualifications qui se disputeront la même journée.
Vendredi, le F.C.C. TSR Honda France devra se battre avec des écuries japonaises officielles bien décidées à prendre place dans le Top10 afin de participer au TopTen Trial, Superpole particulière à Suzuka, qui permet de redistribuer les dix premières places sur la grille de départ.
L’article F.C.C. TSR Honda France hausse le ton est apparu en premier sur FIM EWC.
Retrouvez plus d’articles sur Fimewc.com
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité