L’équipe officielle BMW aligne Javier Forés aux côtés de Markus Reiterberger et d’Ilya Mikhalchik pour décrocher le titre 2021 en Championnat du Monde FIM EWC. Kenny Foray soutiendra l’équipe en qualité de pilote de réserve.
C’est au tour du clan BMW d’afficher ses atouts 2021 pour la course au titre mondial d’Endurance.
L’équipe officielle menée par Werner Daemen annonce l’arrivée de l’Espagnol Javier « Xavi » Forés. Il sera au guidon de la BMW S 1000 RR avec l’Allemand Markus Reiterberger et l’Ukrainien Ilya Mikhalchik. Le Français Kenny Foray, pilote du BMW Motorrad World Endurance Team créé la saison dernière, sera un remplaçant expérimenté.
FIM EWC
National Motos, vainqueur du EWC Dunlop Independent Trophy aux 24 Heures Motos
IL Y A 14 HEURES
A 35 ans, Javier Forés s’est particulièrement fait remarquer en Championnat du Monde Superbike. Il s’est aligné à ses débuts en GP125 puis en Moto2 et en MotoGP.
Il a aussi de l’expérience en Endurance. Il s’est classé 2e du Bol d’Or 2009 avec l’équipe Kawasaki officielle et il a terminé 7e des Suzuka 8 Hours 2019 avec Musashi Harc Pro Honda.
Javier Forés, Markus Reiterberger et Ilya Mikhalchik forment un trio impressionnant et taillé pour aller chercher la victoire cette saison.
L’article Javier Forés rejoint le BMW Motorrad World Endurance Team est apparu en premier sur FIM EWC.
Retrouvez plus d’articles sur Fimewc.com
FIM EWC
Yoshimura SERT Motul prend les commandes du FIM EWC 2021
HIER À 16:42
FIM EWC
Hugo Clère reçoit l’Anthony Delhalle EWC Spirit Trophy
HIER À 12:40