De retour avec de nouveaux atouts, le Team 18 Sapeurs-Pompiers CMS Motostore attaque sa nouvelle saison en tête des Superstock sur la grille des 24 Heures Motos.
Onzième et premier Superstock sur la grille de départ ce samedi au Mans, l’équipe française s’affiche comme un des favoris dans cette catégorie.
Après une saison de pause, le Team 18 Sapeurs-Pompiers CMS Motostore revient avec une nouvelle équipe technique, un nouveau partenaire, une nouvelle machine et de nouveaux pilotes.
FIM EWC
L’Endurance rencontre le Superbike
HIER À 06:11
Cette saison, l’équipe managée par Yannick Bureau est engagée sur Yamaha. Aux 24 Heures Motos, elle est confiée à Hugo Clère, Johan Nigon et Matthieu Lussiana. Ces trois pilotes forment un trio homogène qui a décroché cette pole position Superstock.
« Nous avons travaillé pour préparer la course lors de la première séance qualificative, précise Yannick Bureau. Nous avons joué la qualification sur la deuxième séance. Toutes les planètes semblent bien s’aligner. C’est parfait pour saluer notre 20e participation aux 24 Heures Motos ! »
Plus d’infos sur le Team 18 Sapeurs-Pompiers CMS Motostore
L’article Le Team 18 Sapeurs-Pompiers CMS Motostore prend les devants en Superstock est apparu en premier sur FIM EWC.
Retrouvez plus d’articles sur Fimewc.com
FIM EWC
Le Bol d’Or 2021 sous haute tension
28/07/2021 À 13:03
FIM EWC
BMRT 3D Maxxess Nevers conjure le mauvais sort
26/07/2021 À 13:52