Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Nouvel élan pour Honda Endurance Racing

ParFimewc.com

Publié 28/02/2019 à 12:09 GMT+1

De notre partenaire Fimewc.com

Crédit: Fimewc.com

Honda Endurance Racing repart en 2019 sur de nouvelles bases avec un nouveau trio de pilotes taillé pour mener l’équipe anglaise à la victoire. Randy de Puniet, Yonny Hernández et Sébastien Gimbert seront au guidon de la Honda #111 aux 24 Heures Motos.
Honda Endurance Racing veut faire retentir l’hymne britannique au Mans en avril prochain. L’équipe anglaise vient d’officialiser un grand remaniement de son trio de pilotes. Le Français Sébastien Gimbert, au guidon de la Honda #111 depuis 2014, année de création du team, sera associé à Randy de Puniet et au Colombien Yonny Hernández.
Pilote MotoGP chez LCR Honda de 2008 à 2010, le Français Randy de Puniet a gravé son nom dans les tablettes de l’Endurance depuis quelques années. On l’a vu sur le podium avec le Team SRC Kawasaki France, 3e des 24 Heures Motos 2017 et 2e du Bol d’Or 2016, mais aussi avec l’équipe Honda japonaise F.C.C. TSR Honda France, 3e des Suzuka 8 Hours 2017.
Yonny Hernández, issu du MotoGP, Moto2 et du championnat du monde FIM Superbike, a déjà pris ses marques en Endurance avec l’équipe Honda Endurance Racing. Il était au guidon de la Honda #111 qui a terminé 3e au Bol d’Or 2017 et 9e aux Suzuka 8 Hours 2018.
Sébastien Gimbert est le pilier de cette équipe Honda depuis 2014 qui a terminé 3e du championnat FIM EWC la saison dernière.
Plus d’informations sur Honda Endurance Racing sur https://www.fimewc.com/team/honda-endurance-racing/
L’article Nouvel élan pour Honda Endurance Racing est apparu en premier sur FIM EWC.
Retrouvez plus d’articles sur Fimewc.com
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité