Fimewc.com

Nouvelle arme pour ERC-BMW Motorrad Endurance en 2019

Nouvelle arme pour ERC-BMW Motorrad Endurance en 2019

Le 10/11/2018 à 11:30Mis à jour Le 10/11/2018 à 11:34

De notre partenaire Fimewc.com

Eurosport Player: Suivez la compétition en live vidéo

Voir sur Eurosport

La BMW S1000RR 2019 vient d’être dévoilée au salon de Milan. Ce sera la nouvelle arme du team officiel ERC-BMW Motorrad Endurance découverte en Italie par l’un de ses pilotes, Mathieu Gines. L’article Nouvelle arme pour ERC-BMW Motorrad Endurance en 2019 est apparu en premier sur FIM EWC.

La BMW S1000RR 2019 vient d’être dévoilée au salon de Milan. Ce sera la nouvelle arme du team officiel ERC-BMW Motorrad Endurance découverte en Italie par l’un de ses pilotes, Mathieu Gines.

BMW Motorrad vient de présenter une S1000RR totalement inédite avec un nouveau moteur et un châssis favorisant l’agilité. La sportive allemande affiche 8 ch de mieux, 10 kg de moins et un moteur qui délivre sa puissance dès les mi-régimes.

Mathieu Gines, l’un des pilotes du ERC-BMW Motorrad Endurance, a pu apprécier sa nouvelle monture à Milan. « C’est un réel plaisir de constater que cette moto est déjà bien aboutie. Beaucoup de choses essentielles ont été revues concernant la répartition des masses ainsi que sur le moteur. L’électronique évolue encore par rapport au modèle précédent qui était déjà très performante pour nous en EWC. Je suis vraiment motivé par ce nouveau challenge et j’espère que nous l’aurons dès les 24 Heures Motos. »

L’équipe allemande doit recevoir ce modèle 2019 en décembre pour attaquer les essais hivernaux. « L’objectif est d’être prêt pour les 24 Heures Motos, précise Jean-Michel Pfrimmer, responsable communication du team. Nous serons soutenus par une implication renforcée du staff technique BMW qui a déjà travaillé sur toutes les pièces racing pour cette nouvelle machine. »

0
0