Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Tecmas BMW affiche ses ambitions en essais libres

ParFimewc.com

Publié 19/04/2018 à 14:18 GMT+2

De notre partenaire Fimewc.com

Crédit: Fimewc.com

La hiérarchie des 24 Heures Motos commence à se dessiner ce matin avec les essais libres de cette 41e édition au Mans. Le Tecmas BMW confirme ses ambitions. Julien Da Costa a signé le meilleur temps devant six machines officielles. L’article Tecmas BMW affiche ses ambitions en essais libres est apparu en premier sur FIM EWC.
La hiérarchie des 24 Heures Motos commence à se dessiner ce matin avec les essais libres de cette 41e édition au Mans. Le Tecmas BMW confirme ses ambitions. Julien Da Costa a signé le meilleur temps devant six machines officielles.
Avec un tour du Bugatti en 1’37.015, Julien Da Costa place le Tecmas BMW en tête de la première session d’essais officiels de cette 2e manche du championnat FIM EWC 2017-2018. Cela confirme les ambitions de cette BMW française aussi pilotée par Camille Hédelin et David Perret. Tecmas devance le Team SRC Kawasaki, F.C.C. TSR Honda France, YART Yamaha, le Suzuki Endurance Racing Team, le Team NRT48-BMW Motorrad et le GMT94 Yamaha qui termine en rangs serrés en 1’37.
La meilleure équipe Superstock, Yamaha Viltaïs Experiences, pointe en 8e position grâce à un tour en 1’37.823 bouclé par son nouveau pilote belge, Vincent Lonbois. Cette Yamaha Superstock devance ainsi le Honda Endurance Racing pointé en 1’38.355.
Ces essais libres disputés sous le soleil ont activé les ardeurs des 60 équipes en lice. De nombreuses chutes sans gravité ont émaillé cette séance d’ouverture. Parmi les équipes concernées, le Maco Racing Team semble le plus touché. Grégory Junod s’est relevé avec un dos douloureux.
Prochain rendez-vous en piste dès cet après-midi pour la première séance de qualifications qui débute à 15h10 CEST.
Pour ne rien manquer, suivez les 24 Heures Motos sur le site fimewc.com, avec le livetiming www.fimewc.com/live-timing, sur Facebook, sur Twitter et grâce à la nouvelle application mobile FIM EWC accessible sur smartphones iOS et Android.
L’article Tecmas BMW affiche ses ambitions en essais libres est apparu en premier sur FIM EWC.
Retrouvez plus d’articles sur Fimewc.com
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité