Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Les Rams premiers qualifiés pour les play-offs

ParAFP

Publié 03/12/2018 à 06:26 GMT+1

Les Los Angeles Rams sont devenus dimanche la première équipe à se qualifier pour les play-offs de la Ligue nationale de football américain (NFL) après leur succès à Détroit (30-16). Les Rams sont assurés avec leur bilan de onze victoires et une défaite de terminer à la première place de la division Ouest de la NFC, comme en 2017.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Il reste quatre matches de saison régulière à leur calendrier pour avoir le meilleur bilan de la NFC et disputer ainsi leurs matches de play-offs à domicile.
Ils sont en concurrence avec La Nouvelle-Orléans, la seule équipe à les avoir battus cette saison, qui affiche un bilan de dix victoires et deux défaites après son revers contre Dallas (13-10) jeudi en match avancé.
Dans l'autre conférence (AFC), Kansas City a fait un grand pas vers les play-offs en venant à bout des Oakland Raiders (40-33).
Les Chiefs ont le meilleur bilan de l'AFC (10 v-2 d), devant les Houston Texans et les New England Patriots (9 v-3 d).
L'emblématique quarterback de New England Tom Brady a atteint lors de la victoire de son équipe face à Minnesota (24-10) les 1.000 yards gagnés à la course depuis le début de sa carrière.
Il lui a fallu attendre 19 ans et 265 matches pour atteindre ce chiffre symbolique. Brady n'est en effet pas réputé pour ses courses, mais pour ses passes (plus de 69.000 yards de progression).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité