Getty Images

New England étrennera son titre contre Pittsburgh

New England étrennera son titre contre Pittsburgh
Par AFP

Le 18/04/2019 à 02:57Mis à jour Le 18/04/2019 à 07:53

NFL - La ligue de football américaine a rendu public mercredi le calendrier de la 100e saison de son histoire. Et pour l'occasion les New England Patriots, vainqueurs du dernier Super Bowl, disputeront leur premier match de la saison 2019 le 8 septembre contre les Pittsburgh Steelers.

Les New England Patriots, vainqueurs du dernier Super Bowl, disputeront leur premier match de la saison 2019 de la Ligue nationale de football américain (NFL) le 8 septembre contre les Pittsburgh Steelers. Selon le calendrier rendu public mercredi par la NFL, le premier match de la saison opposera les Chicago Bears et les Green Bay Packers le 5 septembre.

La NFL a fait, pour la 100e saison de son histoire, une entorse à la tradition qui veut que le champion en titre donne le coup d'envoi de la nouvelle saison. "Chaque semaine pour cette 100e saison, il y aura un 'match de la semaine' qui honorera une rivalité historique, un match important de l'histoire et un duel entre deux équipes fondatrices de la NFL", a expliqué la NFL.

Elle avait annoncé plus tôt dans la journée que cinq matches de saison régulière auront lieu en 2019 hors des Etats-Unis, quatre à Londres et un à Mexico.

0
0