Les Cleveland Browns se sont qualifiés pour la première fois depuis 2002 pour les play-offs de la Ligue nationale de football américain, à l'issue de la dernière journée de la saison régulière dimanche. Grâce à un succès arraché 24 à 22 face à Pittsburgh, les Browns ont mis fin à la plus longue période sans participation aux play-offs pour une franchise NFL. Pendant dix-huit ans, l'équipe de l'Ohio a accumulé les déconvenues, a collectionné les entraîneurs et autres mauvais choix de Draft et s'est forgée la réputation d'une des pires équipes de l'histoire de la NFL.
Mais sous l'impulsion de leur jeune quarterback Baker Mayfield, 1er choix de la Draft 2018, les Browns ont retrouvé des couleurs cette saison pour finir à la 7e place de l'AFC avec onze victoires et cinq défaites.
NFL
Deux matches de la prochaine saison délocalisés à Londres en octobre
12/05/2021 À 19:55
Le Super Bowl est encore loin, mais l'espoir renaît pour la franchise sacrée championne NFL à quatre reprises (1950, 1954, 1955 et 1964) avant la création du Super Bowl.

Brady toujours là à 43 ans

Les Browns seront opposés au 1er tour le 11 janvier aux Pittsburgh Steelers qui seront cette fois, contrairement au dernier match de saison régulière sans enjeu pour eux dimanche, conduits par leur emblématique quarterback Ben Roethlisberger.
Les play-offs se dérouleront sans les New England Patriots, franchise référence de la NFL avec six titres depuis 2001 mais affaiblie par le départ de Tom Brady à Tampa Bay à l'intersaison. Brady participera lui à 43 ans avec les Buccaneers aux play-offs et défiera au 1er tour Washington, une autre équipe surprise de la saison, dans son stade.
Kansas City, vainqueur du dernier Super Bowl, et Green Bay sont dispensés du 1er tour après avoir terminé en tête respectivement de l'AFC et de la NFC et pourraient se retrouver pour un explosif Super Bowl le 7 février à Tampa, en Floride.
NFL
Fusillade aux Etats-Unis : un ancien joueur NFL tue cinq personnes avant de se suicider
08/04/2021 À 16:40
NFL
La saison régulière passe à 17 matches par équipe
30/03/2021 À 21:48