La reprise n'est pas encore d'actualité en NFL. Et pour cause, le coronavirus continue de circuler aux Etats-Unis et dans les équipes de la ligue de football américain. Selon NFL Network, des cas de COVID-19 ont été relevés parmi les joueurs des Dallas Cowboys et non des moindres, puisque Ezekiel Eliott fait partie des testés positifs. Il en va de même pour plusieurs membres des Houston Texans.

L'agent d'Elliott a ajouté auprès du média que le running back "se sentait bien". Les Cowboys ont eux refusé de confirmer l'information. "En raison des lois fédérales et locales sur la confidentialité, nous ne sommes pas en mesure de fournir des informations concernant la santé personnelle de nos employés", a déclaré la franchise dans un communiqué. Selon NFL Network, aucun des joueurs testés positifs n'a réintégré les locaux de leur club depuis leur réouverture récente.

NFL
Un corps arbitral exclusivement noir officie pour la première fois en NFL
24/11/2020 À 09:34

NFL - La nouvelle recrue des Panthers, Anderson, explique sa vie en quarantaine

Entraînements individuels jusqu'au 26 juin

Bien que les entraîneurs de la NFL aient été autorisés à retourner dans les installations de leur équipe, les joueurs, eux, ne peuvent toujours pas le faire et doivent s'entraîner individuellement, à distance jusqu'au 26 juin. La NFL et le syndicat des joueurs (NFLPA) sont en pourparlers pour déterminer les protocoles sanitaires encadrant la réouverture des camps d'entraînement, qui devrait intervenir le mois prochain. Le début de saison est lui toujours prévu le 10 septembre.

D'autres membres de la NFL ont été testés positifs au coronavirus ces derniers mois, parmi lesquels la star des Denver Broncos, Von Miller, et l'entraîneur des New Orleans Saints, Sean Payton.

NFL
Cleveland : Fin de saison pour Beckham
26/10/2020 À 22:44
NFL
New England-Denver reporté à cause du coronavirus
11/10/2020 À 20:25