Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar ont régalé : revivez le halftime show du Super Bowl 2022

Rémy De Souza

Mis à jour 14/02/2022 à 07:15 GMT+1

SUPER BOWL - Le SoFi Stadium d'Inglewood a vibré : les légendes de la musique californienne Dr. Dre et Snoop Dogg ont distillé quelques-uns de leurs plus grands classiques à l'occasion du halftime show, le traditionnel concert de la mi-temps du Super Bowl. Revivez 15 minutes durant lesquelles les deux vétérans de Los Angeles, particulièrement bien entourés, ont ravi les oreilles de la planète.

Dr. Dre et Snoop Dogg lors du halftime show du Super Bowl 2022.

Crédit: Getty Images

Et le SoFi Stadium s'embrasa. A domicile, Dr. Dre et Snoop Dogg ont assuré le spectacle lors du concert de la mi-temps du Super Bowl remporté par les Los Angeles Rams face aux Cincinnati Bengals (23-20), dimanche en Californie. Et ils n'étaient pas seuls : 50 cent, Mary J. Blige, Kendrick Lamar et Eminem les accompagnaient pour un show d'une quinzaine de minutes durant lesquelles les têtes ont bougé au gré des tubes, de The Next Episode à Still Dre en passant par Lose Yourself.
Eminem n'est d'ailleurs pas passé inaperçu en posant le genou à terre et en adoptant la position de Colin Kaepernick à la fin de sa partition. L'ancien quarterback des San Francisco 49ers avait adopté ce geste en 2016, refusant de se tenir debout durant l'hymne américain pour protester contre les violences policières subies par les noirs aux Etats-Unis. Alors qu'une rumeur a circulé sur la toile, la NFL a démenti auprès du New York Post avoir fait passer la consigne aux artistes de ne pas s'agenouiller durant le halftime show.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité