Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Super Bowl : le fils de l'entraîneur des Chiefs impliqué dans un accident de voiture

ParAFP

Mis à jour 06/02/2021 à 09:16 GMT+1

Andy Reid, adjoint et fils de l'entraîneur des Kansas City Chiefs, qui joueront le Super Bowl dimanche, a été impliqué dans un accident de voiture grave, vendredi.

Kansas City Chiefs vs. Miami Dolphins

Crédit: Getty Images

Le fils de l'entraîneur des Kansas City Chiefs, Andy Reid, a été impliqué dans un accident de voiture ayant provoqué des blessures potentiellement mortelles à un enfant de cinq ans, ont rapporté vendredi les médias américains. Britt Reid, qui est un des adjoints de son père au sein de l'encadrement technique des Chiefs, a été interrogé par la police après que son camion a heurté deux voitures garées sur une autoroute de Kansas City, jeudi soir.
La police a déclaré que Reid avait admis avoir consommé "deux ou trois" verres d'alcool avant l'accident, a rapporté la chaîne de télévision locale KSHB. Un enfant de cinq ans, qui se trouvait dans l'une des voitures accidentées, a été grièvement blessé. Un autre de quatre ans, présent dans le même véhicule, a subi des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.
"Le club a été informé d'un accident impliquant plusieurs véhicules, dont celui de Britt Reid. Nous sommes en train de rassembler des informations et nous n'aurons pas d'autres commentaires pour le moment. Nos pensées et nos prières vont à toutes les personnes impliquées", a commenté la franchise du Missouri.

Des antécédents

Selon le chaîne KSHB, le rapport de police indique que les officiers ont pu sentir "une odeur modérée d'alcool" émanant de Reid dont les yeux étaient injectés de sang. Il est précisé que ce dernier a admis avoir bu plus tôt dans la soirée et qu'on lui a prescrit de l'Adderall, un médicament à base d'amphétamines.
Reid, qui devait être dans le staff des Chiefs dimanche pour le Super Bowl aux côtés de son père, a des antécédents. En 2007, il a été condamné à une peine de 8 à 23 mois de prison et à cinq ans de probation après avoir plaidé coupable de port d'arme à feu sans permis et d'autres infractions. Il avait été jugé après avoir pointé cette arme sur un autre automobiliste.
Britt Reid est ensuite entré en désintoxication, car il était dépendant aux analgésiques sur ordonnance depuis le lycée, moment auquel il s'était blessé au dos en soulevant des poids. Son frère aîné, Garrett Reid, est lui mort d'une overdose accidentelle d'héroïne en 2012.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité