Tout va très vite en football. En tête de la deuxième division allemande avec Stuttgart, Kevin Grosskreutz a tout perdu en une semaine. Champion du monde avec l'Allemagne au Brésil en 2014, l'ancien joueur du Borussia Dortmund a été viré ce vendredi par son club, suite à une sortie en boîte de nuit mardi soir. Sortie qui a mal tourné, le joueur ayant fini à l'hôpital après une grosse bagarre dont les circonstances restent encore troubles à ce jour.

Bundesliga
Un mois après son licenciement de Stuttgart, Grosskreutz rebondit à Darmstadt
11/04/2017 À 08:07

Ce vendredi, son directeur sportif Jan Schindelmeiser a annoncé devant la presse que son contrat avait été résilié d'un commun accord : "Ce qu'il s'est passé ne peut pas rester sans conséquence. Surtout provenant d'un joueur de l'équipe première qui a un rôle particulier de modèle pour le club et surtout pour les jeunes joueurs" a justifié le dirigeant de Stuttgart.

Reconnaissant son erreur, en larmes devant les journalistes, le joueur de 28 ans a lui demandé à la presse de laisser sa famille tranquille et a déclaré qu'il ne voulait "plus entendre parler de football" pour un moment.

Bundesliga
Dortmund s'effrite, le Bayern en profite
28/11/2020 À 16:30
Qualifications Euro
Le paradoxe Pavard
08/10/2019 À 18:24