Eurosport

Affaire Zahia: Ils ont dit

Affaire Zahia: Ce qu'ils ont dit
Par Eurosport

Le 01/05/2010 à 09:31Mis à jour

France Info s'est procuré une partie des procès-verbaux des auditions de Franck Ribéry, Sidney Govou et de Zahia. On apprend finalement que la jeune femme n'a pas connu les deux hommes par l'intermédiaire du fameux Abou. L'avocat de ce dernier demande désormais une confrontation générale.

Extraits de l'audition de Zahia:

- "J’ai connu aussi Franck Ribéry au printemps 2009. J’ai eu une relation sexuelle avec lui pour 1.000 euros. C’était à Munich (...) En mars ou en avril 2009. Kamel ou Franck Ribéry avaient réservé l’avion pour Munich (...) Une fois arrivés à l’aéroport, il nous a accueillis avec sa voiture. Nous avons été tous les trois directement à l’hôtel Kampinski, un cinq étoiles à Munich. Je suis restée une nuit avec Ribéry. J’ai fait une fois l’amour avec lui. Je n’ai eu aucun frais de déplacement. (...)" 

A sa deuxième audition, la jeune femme avoue une autre rencontre. "C’est vrai, je l’ai revu. J’étais avec Dora, on était au Queen, c’est Kamel qui nous a mis en contact avec Ribéry. C’est moi qui ait eu une relation sexuelle avec Franck Ribéry. C’était chez Kamel, loin de Paris. C’est la seconde fois que je le rencontrais, la première c’était à Munich." 

- "J’ai rencontré Karim Benzema en 2008, j’ai eu une relation sexuelle avec lui à l’époque des Oscars du football, dans une soirée dans laquelle j’étais entrée avec Abou. C’était au World Place à Paris (...) A un moment j’ai rejoint Benzema qui m’appelait. J’ai discuté avec lui (...). Benzema m’a donné 500 euros pour une relation sexuelle (...) Nous avons été dans une chambre de l’hôtel Méridien de la Porte Maillot à Paris (...) Je n’ai rien dit à Abou. Il n’a pas fait l’intermédiaire dans cette affaire."

- (Sur Sidney Govou)  "Je l’ai rencontré une fois, il n’y a pas très longtemps, il y a deux semaines si je me souviens bien. J’ai eu une relation sexuelle avec lui chez lui à Lyon. Il a payé 2.000 euros. Sidney Govou m’a demandé en ami sur facebook. Il est lui-même ami avec Abou." 

Audition de Sidney Govou (sur Zahia)

"Je l’ai rencontrée par hasard par internet, plus particulièrement sur Facebook, je ne savais pas que c’était une prostituée (...). J’ai eu une relation avec cette fille il y a deux semaines, un mercredi. A la base, je ne savais pas que c’était une prostituée, mais je l’ai compris après, avant qu’elle vienne me voir à Lyon. Je l’ai payée 1.000 euros. En tout cas, ce n’est pas Abou qui m’a orienté vers elle, j’ai vu uniquement sa photo sur le Facebook de quelqu’un d’autre (...). Abou m’a présenté des filles mais ne m’a jamais dit explicitement qu’il s’agissait de prostituées."

Audition de Franck Ribéry  (sur Abou)

"Je le connais de vue, je l’ai vu au Milliardaire. Il était avec Sydney Govou."  A la question, saviez-vous que Sidney Govou avait eu des relations sexuelles avec Zahia, le joueur du Bayern a répondu "Non, je ne le savais pas."

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0