Allemagne : 23-0, le Bayern sans pitié face aux amateurs de Rottach-Egern, Lucas Hernandez a rejoué

ParAFP

Mis à jour 08/08/2019 à 23:02 GMT+2

MATCH AMICAL - Le Bayern Munich a infligé une véritable correction, sur le score de 23-0, au club amateur du FC Rottach-Egern, jeudi soir. Lucas Hernandez a profité de ce match amical pour rejouer pour la première fois depuis février dernier.

Robert Lewandowski (Bayern Munich)

Crédit: Getty Images

"Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !" Malgré sa passion pour le jokary, Hubert Bonisseur de La Bath aurait fortement apprécié voir cet improbable match amical entre le Bayern Munich et le FC Rottach-Egern.
Le géant bavarois a étrillé le club amateur un score sans appel de 23 buts à 0 en match amical, jeudi, un an après leur avoir infligé 20 buts à 2.

Lucas Hernandez a rejoué

Ce festival offensif a porté le sceaux de Corentin Tolisso, auteur d'un quadruplé. Robert Lewandowski, Leon Goretzka, Thomas Müller et Kwasi Otschi Wriedt, eux, se sont contentés d'un triplé chacun.
L'entraîneur Niko Kovac a effectué dix changements après la pause, offrant ses premières minutes au défenseur champion du monde Lucas Hernandez chez les champions d'Allemagne. C'est la première fois que le champion du monde 2018 a remis les pieds sur un terrain depuis son opération au genou droit en février dernier (distension d'un ligament sur la face interne du genou).
Le Bayern affronte lundi Energie Cottbus (3e division) pour son entrée en lice en Coupe d'Allemagne, dont il est tenant du titre.
Lucas Hernandez (Bayern Munich)
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité