Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Après les allusions de Dugarry, Deschamps pense aller en justice

Glenn Ceillier

Mis à jour 22/08/2018 à 09:33 GMT+2

Après la nouvelle sortie cinglante de Christophe Dugarry sur Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France envisage des poursuites judiciaires. Les sous-entendus du consultant de RMC n'ont pas été au goût du patron des Bleus.

France's head coach Didier Deschamps looks on during a training session

Crédit: Getty Images

Ce n'est que le début. Et pourtant, cela commence à faire quelques temps déjà que Didier Deschamps et Christophe Dugarry se livrent une guéguerre par médias interposés. Ce lundi, le clash a cependant été un peu trop loin pour le sélectionneur des Bleus. La réponse de "Duga" au micro de RMC ne lui a pas plu. Mais alors pas du tout. A tel point que le patron des champions du monde envisage de porter l'affaire en justice selon Le Parisien.
Agacé de longue date des critiques de son ancien partenaire en équipe de France, Didier Deschamps aurait notamment été touché par cette sortie de Dugarry : "Je l’ai connu en 1990, en 1991, et il y a toujours eu des histoires sur lui. Je me rends compte qu’il est dans beaucoup d’affaires". Ce mardi, l'avocat de Deschamps, Carlo Brusa, s'est donc penché sur l'idée de donner des suites judiciaires à cette affaire.
Cette attaque de Dugarry était une réponse à interview tranchante de DD après le sacre en Russie. "Dugarry ose dire que je prends la France en otage. Cela dépasse l’entendement. (...) On a vécu des choses ensemble donc je sais qu’en termes d’état d’esprit, sincèrement, j’ai vu beaucoup, beaucoup mieux (…) Si on devait se voir avec Duga, ça ne serait même pas bonjour, bonsoir", expliquait Deschamps au Parisien. A l'époque, il répondait déjà à une sortie de l'ancien attaquant qui lui avait reproché sa gestion du cas Benzema.
Visiblement, l'affaire est loin d'être terminée. Cette fois-ci, ce ne sont pas les internautes ou les lecteurs qui pourraient être amenés à se faire une idée sur cette triste affaire de règlement de comptes. Mais la justice.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité