Getty Images

"Allez gagner des titres et nous en reparlerons" : la soeur de CR7 répond à van Dijk

"Allez gagner des titres et nous en reparlerons"  : la soeur de CR7 répond à van Dijk

Le 03/12/2019 à 17:02Mis à jour Le 03/12/2019 à 17:17

BALLON D'OR - Avant la remise du Ballon d'Or lundi soir, Virgil van Dijk, classé deuxième derrière Lionel Messi, a fait une blague sur Cristiano Ronaldo, resté en Italie pour recevoir le trophée du meilleur joueur de Serie A. Cette sortie n'a pas été du goût de la soeur de CR7, qui n'a pas pris de gants pour lui répondre sur Instagram.

Cette phrase est restée en travers de la gorge du clan Ronaldo. Sur Instagram, Katia Aveiro, la soeur du quintuple Ballon d'Or (2008, 2013, 2014, 2016 et 2017) a répondu au Néerlandais aux environs de minuit. "Où vous êtes cher Virgil, Cristiano y est allé mille fois. Vous voyez, mon cher Virgil, Cristiano a été trois fois champion dans le pays où vous jouez depuis plusieurs années et où vous n’êtes pas encore parvenu à l’être. Cristiano a même été plusieurs fois meilleur joueur et meilleur buteur dans le pays où vous jouez, alors qu’il était encore plus jeune que vous", a-t-elle déclaré dans un premier temps.

Vidéo - "Messi a réussi une année remarquable mais… Van Dijk aurait fait un formidable Ballon d'Or"

05:34

Puis Katia Aveiro s'est aussi exprimée sur les duels perdus par Virgil van Dijk contre Cristiano Ronaldo depuis deux ans : Liverpool-Real Madrid (3-1) en finale de la Ligue des Champions 2018, lorsque CR7 jouait encore pour les Merengue, et Portugal-Pays-Bas, la dernière finale de la Ligue des Nations remportée par les Champions d'Europe 2016.

Cristiano Ronaldo a pris l'avantage sur Virgil van Dijk en finale de la Ligue des Champions 2018.

Cristiano Ronaldo a pris l'avantage sur Virgil van Dijk en finale de la Ligue des Champions 2018.Getty Images

"Le Real Madrid ça vous dit quelque chose Virgil ? C’est possible que oui, ce club avec Cristiano, vous a même battu en finale de C1. Des trophées en Ligue des champions, Cristiano en compte cinq. En équipe nationale aussi Ronaldo et ses coéquipiers ont écrasé vos Oranje en finale. C’était difficile Virgil ? Nous avons de la peine. Maintenant Virgil, allez gagner des titres qui comptent et nous reparlerons. Quand vous aurez un palmarès aussi impressionnant, de ceux qui comptent vraiment, vous pourrez peut-être vous asseoir à sa table" a-t-elle renchéri en concluant que CR7 était "le meilleur joueur du monde". Le meilleur joueur du monde, peut-être. Mais pas le meilleur joueur de la saison 2019.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0