Getty Images

Qui pour succéder à Modric ? Les nommés connus à partir de 18 heures

Qui pour succéder à Modric ? Les nommés connus à partir de 18 heures
Par Eurosport

Le 21/10/2019 à 09:57

BALLON D'OR - Qui succédera à Luka Modric ? Les nommés pour la plus prestigieuse des récompenses individuelles seront dévoilés ce lundi à partir de 18 heures. Au total, pas moins de 70 noms seront révélés pour les quatre distinctions désormais décernées par France Football.

Si le Ballon d'Or 2019 ne sera connu que le 2 décembre prochain, les candidats au prestigieux trophée seront dévoilés ce lundi. L'identité des trente nommés à la succession de Luka Modric sera communiquée à partir de 18 heures.

Les hommes ne seront pas les seuls à l'honneur. Vingt noms pour le Ballon d'Or féminin, remporté l'an dernier par Ada Hegerberg pour sa première édition, seront révélés. Les noms des dix joueurs concourant pour le Trophée Kopa, récompensant le meilleur joueur de moins de 21 ans et glané par Kylian Mbappé en 2018, seront également annoncés.

Vidéo - Quels Français dans les 30 du Ballon d'Or ?

07:14

Ils seront également dix à convoiter le premier Trophée Yachine de l'histoire, à savoir le prix attribué au meilleur gardien de but du monde. Alisson Becker, champion d'Europe avec Liverpool et vainqueur de la Copa America avec le Brésil, fera figure de grandissime favori.

Vidéo - Modric, pire tenant depuis près de 30 ans ?

01:53
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0