Eurosport

Messi sacré Ballon d'Or, son fils Mateo a bien failli ne pas s’en remettre

Messi sacré Ballon d'Or, son fils Mateo a bien failli ne pas s’en remettre

Le 03/12/2019 à 13:30Mis à jour Le 03/12/2019 à 13:35

Le Buzz

BALLON D’OR - Lionel Messi a décroché lundi à Paris un sixième trophée sous les yeux de ses fils Thiago et Mateo. La réaction du deuxième nommé n’est pas passée inaperçue.

Mateo Messi a encore frappé. Boute-en-train facétieux du haut de ses quatre ans, le deuxième fils de la star argentine du Barça s’est illustré, lundi à l’annonce du sixième Ballon d’Or décerné à son père.

Assis à côté de son grand frère Thiago, le petit garçon a accueilli la nouvelle victoire de son père avec une joie débordante. Mort de rire, il a d'abord mordu son aîné à l'oreille avant de mettre sa main sur l’épaule de son voisin de droite, qui était, selon Mundo Deportivo… le neveu de Virgil van Dijk, dauphin de la Pulga.

Et Internet s'est empressé de détourner la scène :

Mateo, c’est son père qui en parlait le mieux lors d’un entretien accordé à TyC Sports en décembre 2017. "Mateo est un personnage, très différent de son frère. Thiago est un phénomène, plus gentil, l’autre, c’est tout le contraire : un fils de p…, terrible", disait de façon humoristique le désormais sextuple Ballon d’Or pour souligner le côté turbulent de son rejeton.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0