Le duel PSG - OL a laissé des traces en vue du rassemblement de l'équipe de France. Notamment dans le secteur offensif. Marie-Antoinette Katoto et Eugénie Le Sommer ont ainsi été touchées. Katoto (22 ans, 13 sélections) a été fauchée par Wendie Renard à l'entrée de la surface après un dribble et une accéléreration qui ont mis la défenseure lyonnaise en difficulté. Ce coup reçu à la jambe droite l'a contrainte à sortir une poignée de minutes après (76e), mais les examens passés par la Parisenne ont été rassurants selon le PSG.

Concernant Le Sommer (31 ans, 174 sél.), les choses semblent plus inquiétantes et l'attaquante "passe des examens demain" (dimanche), a-t-on indiqué au sein de l'OL. La meilleure marqueuse de l'histoire des Bleues s'est arrêtée net sur une contre-attaque lyonnaise vendredi avant de devoir s'asseoir sur la pelouse, se tenant l'arrière de la cuisse gauche dans une grimace de dépit (28e).

Football
Groupe B - Arteta : "Ravi de voir les fans de retour dans le stade"
IL Y A 41 MINUTES

La blessure de la N.9 est un coup dur pour l'OL et pour l'équipe de France en vue du prochain stage, pour lequel elle est convoquée lundi à Clairefontaine. Les Bleues de Corinne Diacre disputent leurs deux derniers matches qualificatifs pour l'Euro-2022 le 27 novembre à Guingamp contre l'Autriche puis le 1er décembre à Vannes face au Kazakhstan.

Football
Groupe J - Mourinho : "La phase de groupes de Ligue Europa ne motive pas certains de mes joueurs"
IL Y A UNE HEURE
Football
Groupe G - Rodgers : "Déçu de ne pas avoir de résultat, jamais loin derrière quand on perd"
IL Y A UNE HEURE