Pelé va mieux. Le roi du football brésilien s'apprête à quitter le service de soins intensifs de l'hôpital de Sao Paulo, où il a été opéré d'une tumeur au côlon. Sur les réseaux sociaux, sa fille a annoncé que l'ancien footballeur, âgé de 80 ans, allait d'abord passer par une chambre de soins continus avant de pouvoir regagner son domicile. "Il se remet bien de l'opération. Il n'a pas mal, il est de bonne humeur (Juste un peu énervé parce qu'il ne peut manger que de la gelée mais il s'en remettra !)", a plaisanté Kely Nascimento, une des filles de Pelé, sur son compte Instagram où elle poste une photo de son père souriant.
Voir le post
Il est "prêt à sortir des soins intensifs et à rentrer chez lui bientôt", a-t-elle également écrit. Dans une version anglaise du même message, Kely Nascimento a ajouté que le triple champion du monde (1958, 1962, 1970) sera transféré dans une chambre de soins continus "dans un jour ou deux, puis il rentrera chez lui". La photo, capture d'un appel vidéo avec sa fille, montre le légendaire ex-footballeur brésilien affichant un sourire et visiblement joyeux.
Ligue 1
Lens joue un sale tour à l'OM
IL Y A 34 MINUTES
"Il est fort et têtu et avec le soutien et les soins de la brillante équipe (de l'hôpital) Einstein et tout l'amour, l'énergie et la lumière que le monde entier envoie, il s'en sortira !", a-t-elle conclu. Vendredi, Pelé avait publié un message rassurant sur son compte Instagram : "Mes amis, chaque jour qui passe, je me sens un peu mieux. J'ai hâte de rejouer, mais je vais encore récupérer pendant quelques jours". Le dernier rapport médical, diffusé ce même jour par l'hôpital Albert Einstein de Sao Paulo, indiquait que "le patient Edson Arantes do Nascimento se rétablit de manière satisfaisante, il est conscient, parle normalement et maintient des signes vitaux normaux". La tumeur a été découverte durant des examens de routine, avait auparavant expliqué l'hôpital où "le Roi" Pelé se trouve depuis le 31 août.
Serie A
Mourinho furieux après le derby : "Un match fantastique gâché par l'arbitre et le VAR"
IL Y A UNE HEURE
Liga
"Il a créé un but à partir de rien" : La magie Ansu Fati et le Barça oublie (un temps) la sinistrose
IL Y A 2 HEURES