Le Real Madrid s’apprête à être champion d’Espagne cette semaine mais les dirigeants du club madrilène sont déjà en train de préparer la saison prochaine. L’effectif pléthorique du Real pourrait voir plusieurs joueurs quitter le navire et le milieu de terrain Kaka devrait en faire partie de cette liste. L’ancien milanais ne s’est jamais vraiment imposé dans cette équipe suite à une longue blessure au genou qui l’a tenu éloigné des pelouses de longs mois ainsi que des pépins physiques qui l’ont toujours freiné dans sa progression.

Entré en cours de jeu face au Bayern Munich lors de la demi-finale retour de Ligue des Champions, sa prestation très moyenne et son tir au but manqué n’ont pas plaidé en sa faveur. D’autant plus que les révélations concernant son entretien avec le président du Paris Saint Germain, n’ont pas du tout plus à son entraineur, José Mourinho.

Le technicien souhaiterait selon le journal espagnol, El Confidencial recruter son ancien protégé à l’Inter de Milan, Ibrahimovic. Toujours d’après ce journal, le portugais aurait même contacté le joueur suèdois pour prendre la température et l’informer que le Real allait tout faire pour le faire venir à Bernabeu. Et pour réaliser ce transfert, Madrid serait prêt à mettre dans la balance le meneur de jeu brésilien qui a toujours une énorme côte au Milan. En effet, Silvio Berlusconi a déclaré récemment qu’il souhaitait voir Kaka de retour au sein du club lombard et pourrait donc profiter de l’intérêt du Real pour son buteur afin de réaliser cette transaction.

Retrouvez toute l'actu du foot brésilien sur Sambafoot
Brésil
Pour lutter contre le racisme dans les stades, la justice brésilienne prive Gremio de Coupe
04/09/2014 À 06:34
Brésil
Rivaldo rejoue à 41 ans
23/01/2014 À 13:46
Brésil
Juninho : "Je n'ai pas de mots"
09/12/2013 À 09:25