Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le Bayern prend le large

Eurosport
ParEurosport

Publié 06/04/2008 à 16:30 GMT+2

Le Bayern Munich, qui avait concédé l'ouverture du score avant d'être réduit à dix, a réussi à inverser la tendance contre Bochum (3-1), grâce notamment à un penalty de Franck Ribéry, lors de la 27e journée. Après la défaite d'Hambourg, les Bavarois compt

BUNDESLIGA - 27E JOURNEE
BAYERN MUNICH - BOCHUM : 2-1
Buts : Lucio (31e), Ribéry (74e) pourle Bayern. Azaouagh pour Bochum
BAYERN - BOCHUM: 3-1
Buts: Azaouagh (3e) pour Bochum; Lucio (31e); Ribéry (73e); Lell (87e) pour le Bayern Munich.
La réception de Bochum était l'occasion rêvée pour le Bayern de se retrouver et consolider encore un peu plus sa place de leader qu'il occupe depuis la première journée de Bundesliga. Il ne l'a pas ratée. Le grand Bayern a été au rendez-vous après une série de matches inquiétante.
A dix comme à onze
Dès le coup d'envoi, les hommes d'Ottmar Hitzfeld monopolisent le cuir et s'offrent la première occasion par Franck Ribéry qui rate le cadre (2e). Sur le contre, à la surprise générale, Bochum ouvre le score. Azaouagh, légèrement décalé sur la droite, à une trentaine de mètres, prend sa chance. Sa frappe limpide part se nicher dans la lucarne droite de Kahn (0-1, 3e). L'Allianz-Arena n'en revient pas. Les affaires vont même se compliquer. Van Bommel écope d'un premier carton jaune pour une faute d'antijeu, puis d'un second, pour un tacle dangereux. Mené sur sa pelouse et à dix contre onze, le Bayern va étouffer Bochum.
La révolte est emmenée par Lucio. Sur un long coup franc de Schweinsteiger, le Brésilien saute plus haut que tout le monde et remet les compteurs à égalité (1-1, 31e). Au retour des vestiaires, le Bayern domine toujours et cela finit par se traduire au tableau d'affichage. Après une main d'Imhof dans la surface, Ribéry marque sur pénalty (2-1, 73e). Lell clôture le score après un une-deux de haute volige avec Toni, prolongé par Klose d'une aile de pigeon (3-1, 87e). Le Bayern s'est rapproché un peu plus du titre.
DORTMUND - LEVERKUSEN : 2-1
Buts : Frei (88e), Dede (90e) pour Dortmund et Kießling (51e) pour Leverkusen
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité