Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bundesliga, 7e journée: Le Bayern Munich prend le large, le Borussia Dortmund s’enfonce

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 04/10/2014 à 21:28 GMT+2

Le Bayern Munich a consolidé sa place de leader en s’imposant largement à domicile face à Hanovre (4-0). Rien ne va plus en revanche pour le Borussia Dortmund qui a concédé sa quatrième défaite de la saison, en s’inclinant chez lui face à Hambourg (0-1).

Bayern Munich Hanovre Robben

Crédit: AFP

Le Bayern Munich continue son cavalier seul en tête de la Bundesliga. Les coéquipiers de Xabi Alonso ont signé une troisième victoire de rang en championnat, en s’imposant facilement à l’Allianz Arena face à Hanovre (4-0). Robert Lewandowski (6e, 38e) et Arjen Robben (13e, 79e) ont tous les deux signé un doublé pour sceller la victoire du champion en titre. Les Bavarois comptent quatre points d’avance sur Hoffenheim, qui s’est adjugé la deuxième place après sa victoire face à Schalke 04 (2-1).
De son côté, le Borussia Dortmund continue son chemin de croix. Défait la semaine dernière dans le derby face à Schalke (2-1)  Le vice-champion d’Allemagne s’est cette fois-ci incliné à domicile face à Hambourg. (0-1). Les partenaires de Pierre-Emerick Aubameyang pointent à une piteuse treizième place à dix longueurs déjà du leader bavarois.
Dans les autres rencontres, le promu Paderborn est passé près de l’exploit sur la pelouse du Bayer Leverkusen, mais Bellarrabi en égalisant dans les arrêts de jeu a permis au Bayer de sauver un point (2-2). De son côté le Werder Brême a concédé le match nul à domicile face à Fribourg (1-1). Avec aucune victoire depuis le début de la saison, les Werderaner pointent à la dernière place du classement.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité