Getty Images

Franck Ribéry : "Je veux rester au Bayern Munich aussi longtemps que possible"

Ribéry : "Rester au Bayern aussi longtemps que possible"
Par AFP

Le 12/01/2018 à 23:22Mis à jour Le 12/01/2018 à 23:25

BUNDESLIGA - Titulaire et buteur ce vendredi soir lors de la victoire du Bayern Munich à Leverkusen (1-3), Franck Ribéry a répété après la rencontre son envie de rester en Bavière le plus longtemps possible, lui dont le contrat expire en juin prochain.

"J'espère" prolonger, a déclaré l'ailier français de 34 ans sur la chaîne ZDF. "Je veux rester aussi longtemps que possible au Bayern, je suis en bonne santé, je suis toujours heureux de jouer et j'ai du plaisir avec cette équipe et avec mes fans". Le contrat de l'international français expire au 30 juin et le club n'a pour l'instant rien dit sur une possible prolongation.

Interrogé sur l'avenir de l'attaquant qui enflamme l'Allianz Arena depuis 2007, l'homme fort du Bayern Karl-Heinz Rummenigge avait déclaré en novembre : "Franck Ribéry est au Bayern depuis 10 ans (...) Nous avons tout gagné avec lui, il est apprécié au club et par les supporters. Mais au final le football est un sport de performance, et au moment de prendre la décision nous devons nous poser la question : est-ce que Franck Ribéry représente l'avenir ou avons-nous besoin d'un nouveau joueur?"

0
0