Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mönchenglabach rate le podium

ParAFP

Mis à jour 14/01/2018 à 18:25 GMT+1

PREMIER LEAGUE - Mönchengladbach a manqué l'occasion de se hisser sur le podium de Bundesliga dimanche, en s'inclinant 2-1 dans le temps additionnel sur le terrain de la lanterne rouge Cologne, qui signe sa deuxième victoire de la saison.

1. FC Köln gegen Borussia Mönchengladbach

Crédit: Imago

Mönchengladbach a raté le coche ! Gladbach pouvait s'installer sur le podium. Mais le club a perdu face à la lanterne rouge, Cologne (2-1). Dans le dernier match de cette 18e journée, à 18h00, Dortmund a la possibilité de prendre la deuxième place en cas de victoire à domicile contre Wolfsburg. Le Borussia devra cependant jouer sans son buteur fétiche Pierre-Emerick Aubameyang, une nouvelle fois suspendu par le club pour "motif disciplinaire".
Avec 28 points, Mönchenglabach reste sixième, à 16 points du leader Munich mais toujours dans un peloton très serré de prétendants aux places en Ligue des Champions, provisoirement mené par Leipzig (31 pts), qui a battu Schalke samedi 3 buts à 1. Tout en bas du classement, cette victoire va aider le FC Cologne à continuer à vivre d'espoir. Avec 9 points en 18 journées, cette citadelle historique du foot allemand compte encore six unités de retard sur l'avant-dernier Hambourg.
Le but de la victoire dans ce traditionnel "derby du Rhin" a été marqué dans le temps additionnel par Simon Terodde (90+5e) sur une belle tête décroisée dans la surface à la réception d'un centre venu de la gauche. Cologne avait ouvert le score par Sörensen (34e) et Mönchengladbach avait égalisé en seconde période par son Brésilien Raffael (69e).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité