Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Blessé à la cheville, Kingsley Coman pourrait retrouver les terrains... en 2019

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 19/09/2018 à 09:50 GMT+2

BUNDESLIGA - Mauvaise nouvelle pour Kingsley Coman. Touché à la cheville gauche lors de la première journée de Bundesliga le 24 août dernier, l'international français, opéré depuis, ne devrait pas revoir les terrains avant 2019. L'information est révélée par Sport Bild ce mercredi.

FC Bayern Münchens Kingsley Coman verletzt sich gegen Hoffenheim schwer

Crédit: Getty Images

C'est un début de saison cauchemardesque pour Kingsley Coman. Alors que l'entame semblait idéale, entre un but contre Francfort en Supercoupe d'Allemagne et une titularisation face à Hoffenheim lors de la première journée de Bundesliga, l'international français avait malheureusement rechuté de sa blessure à la cheville gauche. Opéré d'une déchirure ligamentaire, Coman devait initialement être absent "plusieurs semaines" selon un communiqué du club bavarois. Mais problème, Sport Bild, toujours très bien informé, assure ce mercredi que l'ancien joueur du PSG et de la Juve ne reverra pas les terrains avant 2019.
Le quotidien allemand explique que le staff médical du Bayern Munich ne souhaite prendre aucun risque avec Coman, lui qui avait été éloigné des terrains pendant deux mois et demi l'an passé pour la même blessure. Résultat, il avait manqué la fin de saison de son club... et une possible sélection en équipe de France pour la Coupe du monde. Pour éviter une nouvelle rechute, le Bayern compte donc prendre son temps avec l'international français.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité