Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bundesliga, 2e journée : Malgré le retour de Trapp, l'Eintracht Francfort s'incline sur le fil

Damien Dorso

Mis à jour 01/09/2018 à 18:11 GMT+2

BUNDESLIGA - Victorieux de son premier match de la saison, l'Eintracht Francfort a chuté à domicile face au Werder Brême ce samedi lors de la deuxième journée (1-2). Les partenaires du gardien Kevin Trapp, prêté par le PSG, ont craqué en toute fin de rencontre alors qu'ils évoluaient à dix.

Kevin Trapp avec l'Eintracht Francfort

Crédit: Eurosport

Retour raté pour Kevin Trapp. Le gardien prêté par le PSG depuis vendredi était déjà titulaire avec l'Eintracht Francfort ce samedi lors de la deuxième journée de Bundesliga mais son équipe a été battue de justesse par le Werder Brême (1-2). Le Japonais Yuya Osako a ouvert le score pour les visiteurs (21e) et le mauvais début de rencontre de l'Eintracht s'est confirmé avec l'expulsion de Jetro Willems (32e). Le Français Sébastien Haller a pourtant égalisé sur penalty en début de seconde période (52e) mais Milot Rashica a offert la victoire au Werder dans le temps additionnel sur coup franc (90e+6).
Après cette première défaite de la saison, Francfort glisse à la 8e place du classement qui est désormais dominé par Wolfsbourg. Les Loups sont allés l'emporter chez le Bayer Leverkusen (1-3). Ils enchaînent un second succès pendant que leurs adversaires du jour se retrouvent bons derniers. De son côté, Hoffenheim s'est repris après sa défaite inaugurale devant le Bayern Munich en dominant Fribourg (3-1). Les Munichois défient le VfB Stuttgart ce samedi (18 heures 30) avec pour ambition de rejoindre Wolfsbourg en tête.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité