Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bundesliga - Le Bayer Leverkusen a été battu à domicile par le Werder Brême (1-3)

ParAFP

Mis à jour 17/03/2019 à 16:18 GMT+1

BUNDESLIGA - Petit à petit, le Bayer Leverkusen voit le top 4 et donc la qualification pour la Ligue des Champions lui échapper. Les joueurs de Peter Bosz ont chuté à domicile face au Werder Brême (1-3) et sont désormais repoussés à cinq points de Mönchengladbach, 4e.

Wendell (Bayer Leverkusen)

Crédit: Getty Images

Leverkusen a décroché de la course à la Ligue des champions dimanche en concédant une défaite 3-1 à domicile contre Brême, pour la 26e journée de Bundesliga. Avec 42 points, le Bayer est désormais sixième du championnat d'Allemagne à cinq longueurs de Mönchengladbach, quatrième et dernier qualifié pour la prochaine Ligue des champions.
A huit journées de la fin, Brême consolide grâce à un doublé de Max Kruse sa position au milieu de tableau, en 8e position. Leverkusen s'est laissé surprendre et Brême menait 2-0 à la pause grâce à Kruse (13e) et Rashica (37e). Bailey a réduit l'écart à la 75e minute. Dans les dernières minutes, Leverkusen s'est jeté furieusement à l'assaut, et les visiteurs ont su exploiter en contre les espaces béants laissés derrière pour marquer un troisième but par Kruse au bout du temps additionnel (90+5).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité