Getty Images

Neuer, l'énième rechute

Neuer, l'énième rechute
Par AFP

Le 14/04/2019 à 23:13Mis à jour Le 14/04/2019 à 23:44

BUNDESLIGA - Le gardien du Bayern Munich, Manuel Neuer, sorti en cours de match dimanche à Düsseldorf (4-1), est de nouveau touché au mollet et sera absent "environ 14 jours", a précisé le club allemand.

Manuel Neuer va devoir se soigner. Le portier du Bayern Munich a de nouveau quitté le terrain lors de la victoire de son équipe à Düsseldorf et souffre encore du mollet. "C'est le même mollet auquel il avait déjà eu des problèmes", a déclaré son entraîneur Niko Kovac, après le match, cité par le club sur Twitter.

Plus tard dans la soirée, le Bayern a publié un communiqué, précisant la durée de l'absence de Neuer, "environ 14 jours". Le capitaine du Bayern a dû quitter ses coéquipiers à la 53e minute du match après s'être fait mal sur une action apparemment anodine, sans contact avec un joueur adverse.

Il avait déjà manqué un match à Fribourg fin mars en raison de cette douleur musculaire. Après sa victoire à Düsseldorf, le Bayern est toujours en tête de la Bundesliga, avec un seul point d'avance sur Dortmund à cinq journées de la fin.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0