Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bindesliga : Mayence renvoie son entraîneur, 3e technicien remercié en huit jours

ParAFP

Publié 10/11/2019 à 16:04 GMT+1

BUNDESLIGA - Mayence a décidé ce dimanche de renvoyer son entraîneur, Sandro Schwarz, à la suite des mauvais résultats du club depuis le début de la saison. Il s'agit du troisième entraineur de Bundesliga limogé en seulement huit jours.

Sandro Schwarz

Crédit: Eurosport

La vase des entraîneurs continue en Bundesliga. Après Niko Kovac, après Achim Beierlorzer, c'est donc au tour de Sandro Schwarz. Le technicien de Mayence, en poste depuis plus de deux ans, a été démis de ses fonctions ce dimanche, au lendemain de la défaite de l'équipe devant l'Union Berlin (3-2), devenant ainsi le troisième technicien à être remercié en huit jours.
Sandro Schwarz, âgé de 41 ans, a donc payé les frais des deux dernières défaites de Mayence : 8-0 sur le terrain du RB Leipzig, le week-end dernier, avant le 3-2 de samedi. Seizième de Bundesliga avec neuf points, soit cinq seulement de plus que le dernier Paderborn, Mayence va profiter de la trêve internationale pour trouver un successeur à Schwarz. Son prochain match en Bundesliga n'aura lieu que le 24 novembre à Hoffenheim.
Dimanche dernier, le Bayern Munich a limogé Niko Kovac, auteur pourtant d'un doublé Bundesliga-Coupe d'Allemagne la saison passée, après une humiliante défaite 5-1 à Francfort en Championnat, une première pour les Bavarois depuis plus de dix ans (5-1 contre Wolfsburg en avril 2009).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité