Football
Bundesliga

Malgré l'épidémie, Dortmund va reprendre l'entraînement lundi

Partager avec
Copier
Partager cet article

Borussia Dortmund Training

Crédit: Getty Images

ParEurosport
29/03/2020 à 14:10 | Mis à jour 29/03/2020 à 14:12

BUNDESLIGA - Les joueurs du Borussia Dortmund vont retrouver le chemin de l'entraînement lundi, près de deux semaines après la suspension du championnat allemand.

Malgré l'épidémie qui touche de plein fouet de nombreux pays, dont l'Allemagne, le BVB va bien reprendre l'entraînement dès lundi. Mais pour éviter toute risque de contagion, les hommes de Lucien Favre ne participeront pas à un entraînement collectif. Ils se présenteront deux par deux et feront des exercices physiques.

Bundesliga

Haaland se fait virer de boîte, son père le rappelle à l'ordre

IL Y A 12 HEURES
Ça va nous faire le plus grand bien

Emre Can, le milieu de terrain du BVB, s'est réjoui de cette nouvelle au micro de Sport1 : "C'est déjà un début, Ces deux dernières semaines, nous nous sommes contentés de vélo en salle, d'exercices de musculation et de gymnastique. J'aimerais tellement déjà pouvoir retrouver la compétition dans quelques jours, mais je sais que c'est encore loin et qu'il faut s'armer de patience. Mais le fait de se retrouver en petits groupes ces prochains jours va nous faire le plus grand bien". Le Bayern Munich, leader de la Bundesliga, va aussi reprendre l'entraînement cette semaine.

Bundesliga

En Allemagne, la saison reprendra le 18 septembre

10/07/2020 À 15:21
Bundesliga

OL : Bard d’accord avec le Bayern Munich ?

09/07/2020 À 06:06
Dans le même sujet
FootballBundesliga
Partager avec
Copier
Partager cet article