Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Dortmund ne lâche pas Sancho : une offre de 98 millions de Manchester United aurait été refusée

Clément Lemaître

Publié 27/07/2020 à 15:16 GMT+2

BUNDESLIGA - Jadon Sancho est la priorité du mercato estival de Manchester United. Selon Bild, les Red Devils seraient montés jusqu'à 98 millions d'euros. Une offre que le Borussia Dortmund aurait refusée.

Jadon Sancho - Borussia Dortmund

Crédit: Getty Images

Manchester United ne connaît pas la crise. Malgré la pandémie de coronavirus qui a affaibli économiquement de nombreux poids lourds du foot européen, les Red Devils devraient être un acteur majeur du prochain mercato estival. Selon les informations de Bild, le club entraîné par Ole Gunnar Solskjaer aurait proposé une offre de 98 millions d'euros pour Jadon Sancho. Une offre XXL que le Borussia Dortmund aurait écarté. Depuis plusieurs mois, le deuxième de Bundesliga ne cesse de répéter qu'il ne lâchera pas son ailier anglais à moins de 100 millions d'euros.
Le BvB a déjà posé ses conditions : si le 10 août prochain, lorsque débutera le premier stage de pré-saison pour l'équipe de Lucien Favre, Jason Sancho n'est toujours pas vendu, alors les portes lui seront refermées. Cependant, le joueur de 20 ans, qui avait quitté Manchester City en 2017, se serait mis en tête de rejoindre le rival des Citizens, "sa destination de rêve" selon les informations du média allemand Kicker.
En se qualifiant in-extremis pour la prochaine édition de la Ligue des champions, Manchester United va récupérer près de 65 millions d'euros. De quoi revoir son offre à la hausse pour Jadon Sancho ? Dans ce dossier, les Red Devils ne devraient pas avoir dit leur dernier mot. Surtout que Dortmund se serait déjà mis à la recherche du remplaçant de Jadon Sancho. Dimanche, The Times révélait l'intérêt du BvB pour le Lillois Jonathan Ikoné.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité