Manchester United ne connaît pas la crise. Malgré la pandémie de coronavirus qui a affaibli économiquement de nombreux poids lourds du foot européen, les Red Devils devraient être un acteur majeur du prochain mercato estival. Selon les informations de Bild, le club entraîné par Ole Gunnar Solskjaer aurait proposé une offre de 98 millions d'euros pour Jadon Sancho. Une offre XXL que le Borussia Dortmund aurait écarté. Depuis plusieurs mois, le deuxième de Bundesliga ne cesse de répéter qu'il ne lâchera pas son ailier anglais à moins de 100 millions d'euros.

Serie A
Prolonger Ibrahimovic et Donnarumma en baissant leurs salaires : Milan sur un sacré coup ?
27/07/2020 À 10:28

Le BvB a déjà posé ses conditions : si le 10 août prochain, lorsque débutera le premier stage de pré-saison pour l'équipe de Lucien Favre, Jason Sancho n'est toujours pas vendu, alors les portes lui seront refermées. Cependant, le joueur de 20 ans, qui avait quitté Manchester City en 2017, se serait mis en tête de rejoindre le rival des Citizens, "sa destination de rêve" selon les informations du média allemand Kicker.

En se qualifiant in-extremis pour la prochaine édition de la Ligue des champions, Manchester United va récupérer près de 65 millions d'euros. De quoi revoir son offre à la hausse pour Jadon Sancho ? Dans ce dossier, les Red Devils ne devraient pas avoir dit leur dernier mot. Surtout que Dortmund se serait déjà mis à la recherche du remplaçant de Jadon Sancho. Dimanche, The Times révélait l'intérêt du BvB pour le Lillois Jonathan Ikoné.

Sancho entre Martial et Pogba : un détonateur supplémentaire à MU

Bundesliga
Lewandowski "footballeur de l'année" en Allemagne
31/08/2020 À 10:00
Bundesliga
Merkel durcit les restrictions et douche les espoirs des clubs
27/08/2020 À 10:59