Football
Bundesliga

Le Bayern songerait à un improbable retour de Guardiola

Partager avec
Copier
Partager cet article

Manchester City Trainer Pep Guardiola

Crédit: Getty Images

ParEurosport
13/11/2019 à 09:48 | Mis à jour 13/11/2019 à 10:13

BUNDESLIGA - Et si Pep Guardiola retournait au Bayern Munich la saison prochaine ? Quatre ans après son départ de la Bavière, l'actuel entraîneur de Manchester City est l'une des pistes étudiées par les dirigeants du club allemand selon Bild.

L'information fait la Une du quotidien Bild ce mercredi. Selon le média allemand, le Bayern Munich songe à faire revenir Pep Guardiola la saison prochaine. Si le passage de ce dernier sur le banc (2013-2016) avait suscité pas mal de remous, les dirigeants bavarois seraient toujours en contact avec leur ex-coach, qui est sous contrat avec Manchester City jusqu'en 2021.

Bundesliga

Meunier révèle qu'il avait signé à Dortmund avant le 8e face au PSG

IL Y A 11 HEURES

Tuchel toujours cité

En outre, le quotidien allemand assure que Guardiola possède toujours une maison du côté de Munich. Le plan du Bayern serait donc simple : opter pour un intérimaire pour remplacer Niko Kovac jusqu'en fin de saison, puis installer un technicien de renom la saison prochaine. Hansi Flick, vainqueur ses deux premiers matches face à l'Olympiakos (2-0) et au Borussia Dortmund (4-0), semble parfaitement convenir pour le premier rôle.

Quant au deuxième, le nom du Catalan n'est pas le seul à être cité par Bild. Erik ten Hag (Ajax) et Thomas Tuchel (PSG) feraient en effet toujours partie des pistes étudiées par l'état-major bavarois.

L'intérêt du Bayern ? Tuchel s'en fiche : "Ça ne m'intéresse pas"

00:00:29

Bundesliga

50 millions et l’option Draxler : Cunha, l’attaquant parfait pour le PSG ?

29/07/2020 À 12:47
Bundesliga

Dortmund aurait refusé une première offre XXL de Manchester United pour Sancho

27/07/2020 À 13:08
Dans le même sujet
FootballBundesliga
Partager avec
Copier
Partager cet article