Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bayern Munich : Ça a chauffé entre Michael Cuisance et Robert Lewandowski à l'entraînement

Stéphane Vrignaud

Mis à jour 28/09/2020 à 19:09 GMT+2

BUNDESLIGA - Tensions au Bayern Munich lundi au lendemain du revers contre Hoffenheim (4-1). Michael Cuisance et Robert Lewandowski ont eu un accrochage, et le Français a été superbement ignoré par le Polonais.

Mickael Cuisance (Bayern Munich) le 15 septembre 2020

Crédit: Getty Images

L'ambiance n'était à pas à la sérénité lundi au Bayern Munich. Au lendemain de la première défaite du champion d'Europe contre Hoffenheim (1-4), en championnat, un accrochage a eu lieu à l'entraînement entre Robert Lewandowski et le jeune Français Michael Cuisance. Ce dernier, rapporte le quotidien "Bild", aurait été victime d'un contact sur une action du Polonais.
Projeté à terre, le milieu de terrain tricolore s'est plaint de son traitement, et l'incident l'a d'autant plus déplu que son coéquipier ne s'est pas ému de l'avoir rudoyé. Transféré du Borussia Mönchengladbach l'an dernier et en difficulté depuis son arrivée en Bavière, Michael Cuisance a reçu un soutien qui compte à la fin de l'entraînement puisque le coach Hansi Flick l'a pris dans ses bras pour l'aider à tourner la page.
En manque de temps de jeu au Bayern, Michael Cuisance vit peut-être ses derniers jours voire ses dernières heures comme joueur munichois : Marcelo Bielsa, l'entraîneur de Leeds, en a fait l'une de ses priorités et le club anglais aurait fait une proposition de transfert au club allemand qui cadrerait avec ses attentes.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité