L'ambiance n'était à pas à la sérénité lundi au Bayern Munich. Au lendemain de la première défaite du champion d'Europe contre Hoffenheim (1-4), en championnat, un accrochage a eu lieu à l'entraînement entre Robert Lewandowski et le jeune Français Michael Cuisance. Ce dernier, rapporte le quotidien "Bild", aurait été victime d'un contact sur une action du Polonais.

Projeté à terre, le milieu de terrain tricolore s'est plaint de son traitement, et l'incident l'a d'autant plus déplu que son coéquipier ne s'est pas ému de l'avoir rudoyé. Transféré du Borussia Mönchengladbach l'an dernier et en difficulté depuis son arrivée en Bavière, Michael Cuisance a reçu un soutien qui compte à la fin de l'entraînement puisque le coach Hansi Flick l'a pris dans ses bras pour l'aider à tourner la page.

Bundesliga
Lewandowski porte le Bayern, Dortmund s'impose dans le derby
HIER À 18:41

En manque de temps de jeu au Bayern, Michael Cuisance vit peut-être ses derniers jours voire ses dernières heures comme joueur munichois : Marcelo Bielsa, l'entraîneur de Leeds, en a fait l'une de ses priorités et le club anglais aurait fait une proposition de transfert au club allemand qui cadrerait avec ses attentes.

Bundesliga
Schalke 04 recherche "intensivement" les coupables des injures racistes contre Moukoko
20/10/2020 À 10:18
Bundesliga
Relève d'Haaland à Dortmund, contrat en or chez Nike : voici le phénomène Moukoko
19/10/2020 À 14:24