Le premier touché a été Hernandez, qui semblait souffrir après deux actions très engagées et qui est sorti à la 52e minute. Peu après, à la suite d'un tacle appuyé, Boateng s'est mis à boiter et a également été remplacé (69e).

Vous voulez vous abonner à Eurosport ? Profitez de notre offre Black Friday

Bundesliga
Un but de Thuram et deux doublés : Mönchengladbach assomme Dortmund après un match fou
IL Y A UNE HEURE

Tolisso s'est fait mal tout seul sur une passe apparemment anodine. Il a quitté la pelouse à la 81e minute. "Pour Tolisso, ça ressemble à une blessure musculaire. Pour Jérôme, il va falloir attendre", a déclaré Flick après le match de Bundesliga remporté 3-1 à Stuttgart, qui permet à son équipe de conserver seule la tête du classement.

Podcast

Les examens médicaux prévus dimanche

"Demain (dimanche), tous les joueurs vont évidemment passer des examens médicaux et les médecins me tiendront au courant", a simplement commenté Flick, qui a réussi jusque là à limiter la casse dans son effectif.

Comme tous les clubs engagés en Ligue des champions, le Bayern joue deux fois par semaine depuis la mi-septembre (sauf trève internationale), les calendriers ayant été resserrés par la crise du Covid-19. Les blessures s'accumulent, provoquant l'ire de certains entraîneurs comme Jürgen Klopp, le compatriote de Flick à Liverpool.

Mardi, le Bayern, déjà qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des champions et assuré de finir en tête de son groupe, jouera à Madrid contre l'Atlético.

Bundesliga
Tolisso ménagé contre Schalke 04 ce dimanche
IL Y A 7 HEURES
Bundesliga
Upamecano est bien dans le viseur du Bayern Munich selon Rummenigge
HIER À 16:36