Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

En 30 minutes, Luka Jovic a déjà fait aussi bien qu'au Real Madrid

Glenn Ceillier

Publié 17/01/2021 à 20:16 GMT+1

BUNDESLIGA - Luka Jovic a offert la victoire à Francfort contre Schalke 04 (3-1), pour son premier match depuis son retour. Rentré quelques minutes plus tôt, l'attaquant prêté par le Real Madrid où il était en situation d'échec a inscrit un doublé.

Luka Jovic

Crédit: Eurosport

Il n'avait pas marqué un seul but cette saison avec le Real Madrid. En six apparitions, Luka Jovic était toujours resté muet. Mais ce n'était peut-être qu'une question de climat ou d'atmosphère. Revenu à l'Eintracht Francfort cet hiver sous forme de prêt, le Serbe de 23 ans a vite retrouvé ses bonnes vieilles habitudes. Et en quelques minutes !
Pour son premier match depuis son retour, Luka Jovic a pourtant commencé sur le banc. Rentré à la 62e minute alors que le score était de 1-1, il n'a pas mis longtemps à flamber. Dix minutes après son entrée en jeu, il a planté son premier but de la saison. Et en fin de match, il s'est offert un doublé pour confirmer la victoire de Francfort. En moins de 30 minutes, il a donc planté autant de buts qu'en 32 matches avec le Real Madrid.
Dans le sillage de son buteur, qui avait éclos en 2018-2019 avec 17 buts en Bundesliga avant de rejoindre la capitale espagnole à l'été 2019 pour 60 millions d'euros, Francfort signe une quatrième victoire de rang pour confirmer son renouveau. A l'image d'un Jovic en situation d'échec à Madrid, mais métamorphosé dès qu'il retrouve la Hesse.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité