• 2nde période
  • Werder Brême
  • Bayern Munich
  • AugustinssonDinkci
    89'
  • Füllkrug
    86'
  • DaviesSarr
    84'
  • GnabrySané
    79'
  • ComanMusiala
    79'
  • LewandowskiChoupo-Moting
    79'
  • KimmichRoca
    79'
  • MöhwaldVeljkovic
    76'
  • Sargent
    70'
  • Lewandowski
    67'
  • SchmidBittencourt
    63'
  • EggesteinFüllkrug
    63'
  • Gebre SelassieAgu
    63'
  • 1ère période
  • Werder Brême
  • Bayern Munich
  • Gnabry
    35'
  • Goretzka
    22'
avant-match

Werder Brême - Bayern Munich

Bundesliga - Suivez en live la rencontre de Football opposant Werder Brême et Bayern Munich. Ce match se déroule le 13 mars 2021 et débute à 15:30. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Thomas Schaaf et Hans-Dieter Flick vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Werder Brême et Bayern Munich ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Werder Brême, ainsi que celle pour Bayern Munich. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
17:25 

Merci à tous d'avoir suivi ce match sur Eurosport.fr !

17:23 

Le Bayern s'impose tranquillement cet après-midi à Brême ! Les Munichois étaient largement supérieurs à leurs adversaires aujourd'hui. Ils prennent 5 points d'avance sur Leipzig qui accueillera Francfort demain.

90+3

Dernier corner pour le Bayern à trente secondes de la fin. C'est joué à deux avec Müller qui obtient un nouveau corner. Sané le frappe. La défense dégage et c'est terminé !

90+1

Le retour de Lucas Hernandez ! Le défenseur français s'interpose de justesse devant Füllkrug qui armait une frappe seul aux six mètres. Le Bayern se déconcentre en cette fin de match.

90e

Il y aura trois minutes de temps additionnel.

  • Eren Dinkci
    sortantLudwig AugustinssonWerder BrêmeCinquième changement pour le Werder. Eren Dinkci entre en jeu.
    Dans ce matchTirs cadrés1Fautes1Corners1
  • Eren Dinkci
    entrantEren DinkciWerder Brême
89e

Cinquième changement pour le Werder. Eren Dinkci entre en jeu.

88e 

Manuel Neuer était furieux après le but. Le Bayern s'est relâché et laisse échapper le clean sheet.

  • Niclas Füllkrug
    ButNiclas FüllkrugWerder BrêmeLe Werder réduit le score ! Superbe passe de Josh Sargent qui profite de l'alignement coupable de Bouna Sarr et Lucas Hernandez pour trouver Rashica qui file seul face au but. Manuel Neuer remporte son duel mais Füllkrug surgit pour sauver l'honneur. 3 - 1 pour le Bayern.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1
86e

Le Werder réduit le score ! Superbe passe de Josh Sargent qui profite de l'alignement coupable de Bouna Sarr et Lucas Hernandez pour trouver Rashica qui file seul face au but. Manuel Neuer remporte son duel mais Füllkrug surgit pour sauver l'honneur. 3 - 1 pour le Bayern.

83e 

Premier corner pour le Werder mais c'est sorti très facilement par la défense du Bayern. Les Munichois repartent en contre. Le centre de Pavard est trop long. Le rythme est largement redescendu avec les changements.

79e

Quadruple changement pour le Bayern : Choupo-Moting remplace Lewandowski, Marc Roca remplace Kimmich, Musiala remplace Gnabry et Leroy Sané remplace Coman.

75e 

Le Werder a baissé pavillon. Le Bayern fait tranquillement tourner la balle et cherche toujours à trouver la faille.

72e 

Lewandowski est omniprésent en cette deuxième période. Visiblement gêné par son oeil dans le premier acte, il est devenu le deuxième meilleur buteur de l'histoire du championnat allemand derrière Gerd Müller (365) avec ce 268ème but en Bundesliga.

  • Josh Sargent
    Carton JauneJosh SargentWerder BrêmeCarton jaune pour Sargent à cause d'une faute sur Kimmich. L'Américain est en retard et met une semelle à l'international allemand. La sanction est logique.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes1Fautes subies1Hors-jeu1
70e

Carton jaune pour Sargent à cause d'une faute sur Kimmich. L'Américain est en retard et met une semelle à l'international allemand. La sanction est logique.

  • Leonardo Bittencourt
    sortantRomano SchmidWerder BrêmeTroisième changement pour Brême sur le coup d'envoi, Bittencourt entre en jeu à la place de Schmid.
    Dans ce matchHors-jeu2
  • Leonardo Bittencourt
    entrantLeonardo BittencourtWerder Brême
68e

Troisième changement pour Brême sur le coup d'envoi, Bittencourt entre en jeu à la place de Schmid.

  • Robert Lewandowski
    ButRobert LewandowskiBayern MunichLEWANDOWSKI POUR LE 3-0 ! Ce n'est que partie remise pour le buteur munichois ! Sur le corner, la balle se retrouve miraculeusement dans les pieds de Lewandowski qui n'a plus qu'à la mettre au fond. Le Bayern s'assure la victoire !
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés4Fautes1Fautes subies1
67e

LEWANDOWSKI POUR LE 3-0 ! Ce n'est que partie remise pour le buteur munichois ! Sur le corner, la balle se retrouve miraculeusement dans les pieds de Lewandowski qui n'a plus qu'à la mettre au fond. Le Bayern s'assure la victoire !

66e

L'arrêt encore de Pavlenka ! Le gardien tchèque frustre Lewandowski sur une nouvelle tête du polonais.

  • Niclas Füllkrug
    sortantMaximilian EggesteinWerder BrêmeDans le même temps, Füllkrug remplace Eggestein.
    Dans ce matchFautes subies2Coups francs1
  • Niclas Füllkrug
    entrantNiclas FüllkrugWerder Brême
63e

Dans le même temps, Füllkrug remplace Eggestein.

  • Felix Agu
    sortantTheodor Gebre SelassieWerder BrêmePremier changement pour le Werder, Agu remplace Gebre Selassie.
    Dans ce matchTirs cadrés1
  • Felix Agu
    entrantFelix AguWerder Brême
63e

Premier changement pour le Werder, Agu remplace Gebre Selassie.

62e 

Le rythme se calme après ces occasions. Le Bayern s'est ajusté et oblige de nouveau le Werder à multiplier les longs ballons stériles.

57e

LA DOUBLE OCCASION DE LEWANDOWSKI ! Sur un centre à mi-hauteur de Pavard, le Polonais enchaîne très rapidement dos au but pour frapper à bout portant. Pavlenka s'interpose superbement sur la première frappe, et dévie miraculeusement la deuxième sur sa transversale. Le 32ème but ne veut pas venir pour le Polonais. Quel double arrêt du gardien brêmois !

55e 

Les Munichois sont moins solides en ce début de période et le Werder parvient à se montrer dangereux.

54e 

Au ralenti, l'intervention de Boateng sur Sargent était limite. M. Gräfe aurait probablement dû au moins consulter la VAR sur cette action.

53e

Le poteau de Lewandowski ! Discret depuis le début du match, le Polonais s'élève plus haut que tout le monde sur une centre de Coman venu de la gauche, mais sa tête piquée s'écrase sur le poteau droit de Pavlenka.

52e 

Attention tout de même à Sargent lancé en profondeur sur un contre. Il manque de vitesse pour filer au but mais il remet à Schmid. L'Autrichien essaie de retrouver Sargent dans l'axe mais Boateng s'interpose. L'attaquant du Werder s'effondre mais M. Gräfe lui indique de se relerver. Au ralenti, Boateng avait pourtant raté le ballon, mais le contact avec l'attaquant n'était pas flagrant non plus.

51e 

On sent que les locaux se reprennent en ce début de période. Gross lance Gebre Selassie côté droit mais encore une fois le centre est totalement raté. Le manque de confiance offensif des Brêmois est palpable et les Munichois sont sérieux.

49e 

Les joueurs du Werder se projettent enfin vers l'avant, mais cela manque de précision. Le centre de Sargent sort en six mètres et Neuer peut se dégager.

47e 

Le Bayern monopolise la balle depuis la reprise. Le Werder récupère mais le jeu s'arrête. Alfonso Davies a involontairement heurté Gebre Selassie qui reste au sol. Il finit par se relever péniblement et le jeu reprend.

  • 2nde période
16:35

C'est parti pour la deuxième période ! Le Bayern donne le coup d'envoi et monte tout de suite dans la partie de terrain adverse. Les Munichois vont chercher à creuser l'écart !

16:31

Avec ces deux nouvelles passes décisives, Thomas Müller confirme son statut de bourreau du Werder Brême. L'Allemand a donné 16 passes décisives en carrière contre les Brêmois, soit le plus haut total jamais enregistré pour un joueur contre un adversaire spécifique. Père Noël pour les uns, Père Fouettard pour les autres.

16:26 

On voit mal à la mi-temps comment le Bayern pourrait ne pas gagner ce match. Les hommes de Hans-Dieter Flick prendraient provisoirement 5 points d'avance sur Leipzig en cas de succès.

16:20

Le Bayern a cumulé 55% de possession de balle en cette première mi-temps. Les Bavarois ont tiré 5 fois au buts et marqué sur chacune de leurs deux frappes cadrées. En face, le Werder n'a frappé qu'une seule fois à la 6ème minute, sans danger pour Neuer.

  • Fin de 1ère période
16:16

2 - 0 à la pause pour le Bayern Munich. Les Bavarois sont en promenade pour l'instant sur la pelouse du Werder Brême. Intensité, pressing, et précision dans la finition, les Bavarois sont quasi-parfaits dans cette première période. Mention spéciale au duo Davies - Gnabry côté gauche et à la vista de Thomas Müller sur les deux buts.

45e

Il y aura 1 minute de temps additionnel. Le Bayern gère tranquillement en cette fin de première mi-temps.

43e 

Le Werder enchaîne une bonne période de possession mais ne parvient pas à percer la défense bavaroise. Obligés de revenir à leur gardien Pavlenka, les locaux perdent le ballon sur son dégagement.

42e 

Enfin de l'espace pour Brême côté droit. Gebre Selassie peut s'avancer côté droit et revenir dans l'axe. Le ballon arrive finalement à Augustinsson côté gauche mais son centre est bien négocié par Boateng.

40e 

Les joueurs du Werder doivent s'arracher pour sortir de leurs 30 mètres. Thomas Müller finit par commettre la faute sur Eggestein et permet enfin aux Brêmois de respirer.

38e 

Les Brêmois doivent vite se reprendre. Le Bayern se ballade pour l'instant et l'addition pourrait rapidement s'alourdir si les locaux ne montent pas d'un cran dans l'intensité.

  • Serge Gnabry
    ButSerge GnabryBayern MunichSerge Gnabry double la mise ! Quel mouvement des joueurs du Bayern ! Les passes en une touche de balle s'enchaînent et Thomas Müller se retrouve dos au but sur un piqué subtil de Kimmich. Le champion du monde 2014 fait parler toute sa vista sur un enchaînement contrôle de la poitrine - passe entre les défenseurs à Serge Gnabry qui conclut d'un plat du pied gauche à bout portant. 2 - 0 pour le Bayern !
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Tirs non cadrés2Hors-jeu1
35e

Serge Gnabry double la mise ! Quel mouvement des joueurs du Bayern ! Les passes en une touche de balle s'enchaînent et Thomas Müller se retrouve dos au but sur un piqué subtil de Kimmich. Le champion du monde 2014 fait parler toute sa vista sur un enchaînement contrôle de la poitrine - passe entre les défenseurs à Serge Gnabry qui conclut d'un plat du pied gauche à bout portant. 2 - 0 pour le Bayern !

33e 

Le rouleau compresseur bavarois avance inexorablement mais le Werder reste compact en défense. Le ballon tourne autour de la surface. Le Bayern a plus de 60% de possession mais peine un peu à trouver des situations.

30e 

Les hommes de Hansi Flick accélèrent à chaque récupération de balle. En deux passes, Davies est trouvé côté gauche et obtient le corner. C'est joué à deux mais cela ne donne rien.Brême récupère mais a beaucoup de mal à se libérer du pressing du premier rideau du Bayern. Les Munichois sont impressionnants cet après-midi.

27e

Gnabry à deux doigts de doubler la mise ! C'est trop facile côté gauche pour le Bayern. Gnabry trouve Davies en profondeur qui lui remet aux six mètres. Heureusement pour le Werder, la frappe de l'Allemand est contrée in extremis par la défense.

26e 

Ouverture du score opportuniste du Bayern qui marque sur son premier tir cadré.

22e

GORETZKA OUVRE LE SCORE ! Après un premier corner sorti par la défense, Kimmich trouve Müller au premier poteau sur le deuxième. La déviation de l'Allemand est superbe et Goretzka transforme au deuxième poteau. 1 - 0 pour le Bayern.

22e 

Premier coup d'éclat de Coman qui élimine Augustinsson dans la surface sur son contrôle et repique dans l'axe. Sa frappe contrée offre le premier corner du match au Bayern.

21e

La frappe de Kimmich ! Sur une balle en cloche, Müller fait parler sa science du jeu aérien et réussit à remettre la balle à Kimmich en tête de la surface. Façon Pavard, l'Allemand se couche sur sa reprise de volée mais elle fuit le cadre.

18e 

Enfin une bonne combinaison du Werder au milieu d'une défense bavaroise un peu passive. Le centre d'Augustinsson est sorti par Lucas Hernandez mais les Brêmois se rassurent.

17e 

Le côté gauche du Bayern est très en vue. Le duo Davies - Gnabry combine bien et met à mal la défense du Werder.

15e 

Le centre d'Alfonso Davies ! Décalé à gauche, le Canadien centre fort devant le but mais Gnabry est trop court pour le reprendre. Le danger se précise sur le but du Werder.

14e 

La pression monte sur la surface du Werder. Les Bavarois jouent au handball autour de la surface. Une frappe de Müller est contrée, puis le centre de Boateng est imprécis, mais le ballon revient inlassablement.

11e 

Le Bayern joue de plus en plus haut. Le Werder peine à sortir de sa moitié de terrain et les défenseurs bavarois évoluent au niveau de la ligne médiane.

9e 

Les deux équipes se projettent rapidement vers l'avant pour l'instant, mais les passes manquent de précision. Bien trouvé côté gauche par Müller, Gnabry manque son centre et le Werder peut se dégager.

8e 

Le Werder reste sur 12 défaites d'affilée à domicile face au Bayern.

6e

La réplique du Bayern ! Serge Gnabry frappe très fort de l'entrée de la surface. Cela passe juste au-dessus de la transversale de Pavlenka. Première occasion bavaroise aujourd'hui.

6e 

Augustinsson repique dans l'axe depuis le côté gauche et tente le premier tir du match. C'est écrasé et tranquillement capté par Neuer.

4e 

Il y a de l'intensité en ce début de match. Rashica déborde côté gauche mais son centre de l'extérieur lui échappe. Pendant ce temps, Lewandowski se fait toujours soigner et semble avoir l'oeil gauche gonflé.

3e 

Le Werder avait arraché le nul face au Bayern au match aller à l'Allianz Arena. Hans Dieter Flick a demandé à son équipe cette semaine en conférence de presse de commencer tambours battants dans la rencontre pour éviter une telle contre-performance.

  • 1ère période
1e 

C'est le grand retour de Benjamin Pavard après un mois et demi d'absence. Le match commence mal pour Lewandowski qui prend un coup involontaire de Toprak dans le visage et met de longs instants à se relever.

15:30

Le Werder donne le coup d'envoi de la rencontre !

15:28 

Manuel Gräfe sera au sifflet aujourd'hui.

15:27 

C'est le 110 ème match de l'histoire entre les deux clubs... le plus haut total entre deux clubs de l'élite en Allemagne.

15:14
Bayern Munich

Du côté des visiteurs, Flick a opté pour un 4 - 5 - 1 où l'on retrouve Benjamin Pavard, Lucas Hernandez et Kingsley Coman.

La compo du Bayern : Neuer - Pavard, Boateng, Hernandez, Davies - Kimmich, Goretzka - Gnabry, Müller, Coman - Lewandowski.

15:10
Werder Brême

Un point sur les compositions, avec d'abord celle de Brême.

La composition du Werder : Pavlenka - Gross, Moisander, Toprak - Eggestein, Möhwald - Gebre Selassie, Augustinsson - Schmid, Sargent, Rahica

15:05

Du côté du Werder, les hommes de Florian Kohfeldt végètent à la 12ème place du classement. Avec 10 points d'avance sur la zone rouge et 9 de retard sur la 6ème place, ils sont dans le ventre mou du classement.

14:59
Bayern Munich

Le Bayern Munich est actuellement leader du championnat avec 2 points d'avance sur le Red Bull Leipzig qui reçoit Francfort demain. Les Bavarois restent sur quatre victoires en cinq matchs.

14:56 

Bonjour et bienvenue à tous sur Eurosport.fr pour suivre le match de 25 ème journée de Bundesliga opposant le Werder Brême au Bayern Munich ! Le coup d'envoi sera donné à 15h30.