Robert Lewandowski a repris l'entraînement avec le Bayern Munich mais ne sera pas encore opérationnel mardi en Bundesliga contre Leverkusen, a indiqué lundi l'entraîneur Hansi Flick, alors que Lucas Hernandez affirme être remis de son choc de samedi. "Robert Lewandowski fait une excellente impression, peut-être que ce match de mardi arrive trop tôt, nous espérons l'avoir avec nous samedi", pour la 31e journée et le déplacement à Mayence, a assuré l'entraîneur allemand.
Le buteur polonais s'est blessé avec sa sélection fin mars, et a manqué notamment les deux matches du quart de finale de Ligue des champions contre le PSG. S'il revient samedi, il lui restera quatre rencontres de championnat pour égaler le record absolu de 40 buts en Bundesliga, établi en 1971-72 par le légendaire Gerd Müller sous le même maillot du Bayern. Il en compte actuellement 35, en 25 rencontres disputées.
Hansi Flick n'a donné aucune nouvelle de Lucas Hernandez, sorti samedi en fin de match après un choc sur le tibia, mais l'international français a lui-même twitté. "Je suis ok, je regarde vers l'avant", a-t-il écrit. Par ailleurs, Leon Goretzka, stoppé par un problème musculaire depuis le match aller contre Paris, a repris l'entraînement et sera disponible mardi, a assuré le coach bavarois.
Bundesliga
7-1 : Leverkusen atomise Greuther Fürth avec un quadruplé de Schick
04/12/2021 À 16:26

Real ou PSG : Pourquoi Mbappé ne s'est-il toujours pas décidé ?

Bundesliga
De la Côte d'Ivoire à la Bundesliga, l'ascension fulgurante de Kossounou
16/10/2021 À 22:46
Bundesliga
Hernandez opéré du genou et absent plusieurs semaines
04/07/2021 À 12:54