Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Robert Lewandowski quitte précipitamment l'entraînement du Bayern Munich

ParAFP

Publié 13/05/2021 à 16:21 GMT+2

BUNDESLIGA - Selon le quotidien Bild, Robert Lewandowski a quitté l'entraînement du Bayern Munich ce jeudi, 40 minutes seulement après le début de la séance. "Il s'est blessé sans contact avec un autre joueur", assure le média allemand, sans donner davantage de précisions. De son côté, le champion d'Allemagne en titre a indiqué que le Polonais avait juste "limité la charge de travail".

Robert Lewandowski - FC Bayern

Crédit: Imago

Petite alerte jeudi lors de l'entraînement du Bayern Munich. Robert Lewandowski, qui peut égaler samedi le record historique de buts marqués en Bundesliga, a quitté ses partenaires après seulement 40 minutes. Le quotidien Bild a été le premier à rapporter que le Polonais de 32 ans avait interrompu son entraînement. "Le super-attaquant s'est blessé sans contact avec un autre joueur", a-t-il assuré.
"Lewy a pris la direction de l'hôtel en compagnie du médecin de l'équipe Jochen Hahne et du physiothérapeute Gianni Bianchi", poursuit le journal, ajoutant que "le buteur avait l'air franchement énervé". En début d'après-midi, le Bayern - déjà sacré champion d'Allemagne - a donné une version différente : "Robert Lewandowski s'est entraîné un peu moins que le reste de l'équipe pour limiter la charge de travail", indique le site du club, sans faire la moindre mention d'un problème physique.
Robert Lewandowski, auteur de 39 buts cette saison en Bundesliga, n'est plus qu'à une unité du record historique établi en 1971-72 par le légendaire Gerd Müller. Il lui reste deux matches pour rattraper et dépasser le "Bomber" (bombardier), samedi à Fribourg (15h30) puis le samedi suivant à domicile contre Augsbourg.
picture

Plus jeune que Neuer, laptop et drones : Nagelsmann, la curiosité qui attend le Bayern

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité