Petite alerte jeudi lors de l'entraînement du Bayern Munich. Robert Lewandowski, qui peut égaler samedi le record historique de buts marqués en Bundesliga, a quitté ses partenaires après seulement 40 minutes. Le quotidien Bild a été le premier à rapporter que le Polonais de 32 ans avait interrompu son entraînement. "Le super-attaquant s'est blessé sans contact avec un autre joueur", a-t-il assuré.
"Lewy a pris la direction de l'hôtel en compagnie du médecin de l'équipe Jochen Hahne et du physiothérapeute Gianni Bianchi", poursuit le journal, ajoutant que "le buteur avait l'air franchement énervé". En début d'après-midi, le Bayern - déjà sacré champion d'Allemagne - a donné une version différente : "Robert Lewandowski s'est entraîné un peu moins que le reste de l'équipe pour limiter la charge de travail", indique le site du club, sans faire la moindre mention d'un problème physique.
Bundesliga
Hernandez opéré du genou et absent plusieurs semaines
04/07/2021 À 12:54
Robert Lewandowski, auteur de 39 buts cette saison en Bundesliga, n'est plus qu'à une unité du record historique établi en 1971-72 par le légendaire Gerd Müller. Il lui reste deux matches pour rattraper et dépasser le "Bomber" (bombardier), samedi à Fribourg (15h30) puis le samedi suivant à domicile contre Augsbourg.

Plus jeune que Neuer, laptop et drones : Nagelsmann, la curiosité qui attend le Bayern

Bundesliga
Le Bayern veut faire de Haaland le successeur de Lewandowski
23/06/2021 À 11:48
Bundesliga
Tolisso, l'heure du départ : la Juve aurait lancé des premiers contacts
15/06/2021 À 07:26