Eurosport
Allemagne - Le Borussia Dortmund arrache la victoire en toute fin de match sur la pelouse de l'Eintracht Francfort (2-3)
Par
Publié 08/01/2022 à 20:41 GMT+1
BUNDESLIGA - Le Borussia Dortmund a du caractère. Menés de deux buts après un doublé de Borré sur la pelouse de Francfort, ce samedi soir, les hommes de Marco Rose ont été capables de renverser la vapeur en seconde période (2-3). Thorgan Hazard a d'abord réduit la marque (71e), puis Bellingham et Dahoud ont inscrit deux buts coup sur coup en toute fin de match.
La joie des joueurs du Borussia Dortmund après leur troisième but sur la pelouse de l'Eintracht Francfort, le 8 janvier 2022 en Bundesliga
Crédit: Getty Images
Dortmund a arraché in extremis une précieuse victoire (3-2) samedi à Francfort, pour revenir à six points du Bayern battu vendredi, lors d'une 18e journée de Bundesliga marquée par le retour du huis clos dans tous les stades, une mesure désormais beaucoup moins bien acceptée par les clubs qu'au début de la pandémie.
Mené 2-0 jusqu'à la 71e minute, grâce à un doublé du Colombien de Francfort Rafael Borré, le Borussia est d'abord revenu à 2-1 (Thorgan Hazard), avant de faire basculer le match en trois minutes en toute fin de partie, par Jude Bellingham (2-2, 87e) puis Mo Daoud (3-2, 89e).
Sur le même sujet
Publicité
Publicité