Après avoir passé de longs mois à ronger son frein, suite à son limogeage de l’AS Monaco en décembre 2021, Niko Kovac a retrouvé un banc. Le prédécesseur de Philippe Clement au sein du club du Rocher a signé un contrat de trois ans avec le VFL Wolfsburg, comme l’a annoncé le club allemand ce mardi.
"Je suis un enfant de la Bundesliga. Je suis très enthousiaste et motivé de commencer un autre chapitre fructueux avec les Wolves", a déclaré Kovac, dont ce sera le troisième passage sur un banc allemand, après des expérience à l’Eintracht Francfort et au Bayern Munich.
"L'équipe a un énorme potentiel et les conditions sont réunies pour un travail optimal et réussi", a ajouté Kovac, 50 ans, qui prend la suite de Florian Kohfeldt, limogé il y a neuf jours alors que les Loups ont terminé à une triste 12e place en championnat.
Bundesliga
5 buts en 14 minutes, et Dortmund humilie Wolfsburg
16/04/2022 À 15:43
Avec l’ancien sélectionneur de la Croatie, qui sait là où il met les pieds du haut de ses 240 matches en Bundesliga avec les clubs du Hertha Berlin, du Bayern, de Leverkusen et de Hambourg, ou de son doublé coupe/championnat réalisé avec le club bavarois, Wolfsburg espère ainsi relever la tête la saison prochaine.
Bundesliga
Un finish de folie et le Bayer se facilite la vie
20/03/2022 À 19:24
Bundesliga
Hoffenheim gagne et chipe la quatrième place
19/02/2022 À 17:35