Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bundesliga : Un arbitre touché par un jet de bière, le match Bochum-Mönchengladbach définitivement arrêté

Yohann Le Coz

Mis à jour 18/03/2022 à 23:48 GMT+1

BUNDESLIGA - Le match entre Bochum et Mönchengladbach, ouverture la 27e journée de Bundesliga ce vendredi soir, a été interrompu à la 70e minute alors que le score était de 2-0 en faveur des visiteurs, après que Christian Gittelmann, un des arbitres assistants de la rencontre, a été touché au niveau de la tête par un gobelet de bière rempli.

Christian Gittelmann touché par un jet de bière pendant le match Bochum-Mönchengladbach

Crédit: Imago

Le match entre Bochum et Mönchengladbach a été définitivement interrompu à la 70e minute ce vendredi soir. Christian Gittelmann, l'un des arbitres assistants de la rencontre, a été touché au niveau de la tête par un projectile, qui serait vraisembablement un gobelet de bière. Alors que l'équipe locale appelait au calme dans l'espoir que le match reprenne, les arbitres ont décidé de quitter le terrain.
Jusqu'à l'incident, Mönchengladbach menait 2-0 sur le terrain du VfL Bochum grâce à des buts d'Alassane Pléa et Breel Embolo dans cette rencontre de la 27e journée de Bundesliga.
Après une interruption d'une vingtaine de minutes, le couperet est définitivement tombé via le speaker du stade, qui a annoncé au public présent que le match ne reprendrait pas. "Un fan de Bochum a jeté une bière sur la tête de l'arbitre assistant et le match a donc été arrêté. Actes inacceptables", a rapidement écrit le Borussia Mönchengladbach sur Twitter. Avant que le Bochum ne lui emboîte le pas en présentant "ses excuses" à l'arbitre en question pour ce geste "extrêmement stupide".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité