Le match entre Bochum et Mönchengladbach a été définitivement interrompu à la 70e minute ce vendredi soir. Christian Gittelmann, l'un des arbitres assistants de la rencontre, a été touché au niveau de la tête par un projectile, qui serait vraisembablement un gobelet de bière. Alors que l'équipe locale appelait au calme dans l'espoir que le match reprenne, les arbitres ont décidé de quitter le terrain.
Jusqu'à l'incident, Mönchengladbach menait 2-0 sur le terrain du VfL Bochum grâce à des buts d'Alassane Pléa et Breel Embolo dans cette rencontre de la 27e journée de Bundesliga.
Bundesliga
Haaland voit triple... et pourtant Dortmund s'incline
30/04/2022 À 16:34
Après une interruption d'une vingtaine de minutes, le couperet est définitivement tombé via le speaker du stade, qui a annoncé au public présent que le match ne reprendrait pas. "Un fan de Bochum a jeté une bière sur la tête de l'arbitre assistant et le match a donc été arrêté. Actes inacceptables", a rapidement écrit le Borussia Mönchengladbach sur Twitter. Avant que le Bochum ne lui emboîte le pas en présentant "ses excuses" à l'arbitre en question pour ce geste "extrêmement stupide".
Bundesliga
Dortmund laisse filer le Bayern, Leipzig s'accroche
27/02/2022 À 17:07
Bundesliga
Dortmund et Leipzig sans pitié
20/02/2022 À 19:13