Bonne nouvelle pour le Bayern Munich. Dayot Upamecano et Lucas Hernandez sont officiellement guéris du Covid-19. Leur retour permettra également à Joshua Kimmich de quitter le poste d'arrière droit, où il avait dépanné lors des deux derniers matches de championnat, pour retrouver son poste de prédilection dans l'entrejeu. "Si tout se passe comme prévu" avec Hernandez et Upamecano, leur compatriote Benjamin Pavard pourrait retrouver le flanc droit après avoir été placé en défense centrale dernièrement, a affirmé vendredi l'entraîneur Julian Nagelsmann.
En revanche Hernandez, habituellement titulaire en défense centrale, pourrait être obligé de jouer à gauche en l'absence d'Alphonso Davies qui souffre toujours d'une myocardite post-Covid qui devrait l'éloigner des terrains pour quelques semaines encore. Et s'il enregistre le retour dans son effectif de plusieurs de ses piliers, le champion d'Allemagne devra encore se passer des services de Leon Goretzka et Josip Stanisic, tous deux blessés, ainsi que de l'attaquant camerounais Eric Maxim Choupo-Moting et du défenseur sénégalais Bouna Sarr, tous deux à la Coupe d'Afrique des Nations.
Bundesliga
Il est de retour : Terzic de nouveau entraîneur du Borussia Dortmund
IL Y A 16 HEURES
Leader de la Bundesliga avec six points d'avance sur Dortmund, qui se déplace samedi à Hoffenheim (4e), le Bayern s'est rattrapé la semaine dernière en écrasant Cologne 4-0 après avoir été surpris à domicile 1-2 par Mönchengladbach début janvier. Les Berlinois, eux, pointent à la 13e place mais n'ont que quatre points d'avance sur le premier relégable.
Bundesliga
Rose et Dortmund, c'est déjà fini
20/05/2022 À 11:22
Bundesliga
Après une deuxième partie de saison catastrophique, Hoffenheim limoge Hoeness
17/05/2022 À 14:56