Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato : "Le contrat de Lewandowski dure encore deux ans et il reste avec nous", assure le président du Bayern Munich

Marie Mahé

Publié 28/07/2021 à 15:30 GMT+2

TRANSFERTS - Le président du Bayern Munich, Herbert Hainer, a assuré que l'attaquant international polonais Robert Lewandowski (32 ans) honorera ses deux dernières années de contrat et jouera pour le club bavarois jusqu'en 2023. Le dirigeant du club a également assuré qu'un successeur ne sera cherché qu'à partir de ce moment-là.

Robert Lewandowski aims for next titles.

Crédit: Getty Images

Robert Lewandowski honorera-t-il ses deux dernières années de contrat avec le Bayern Munich ? C'est en tout cas l'intime conviction de Herbert Hainer. Le président du Bayern Munich s'est confié au sujet de l'avenir de son attaquant polonais, lors d'une session de questions-réponses avec les médias chinois et dans des propos rapportés par SPOX : "À mon avis, Lewandowski est le meilleur attaquant du monde. Nous sommes très heureux de l'avoir dans notre équipe. Son contrat dure encore deux ans, au cours desquels il jouera définitivement pour le FC Bayern. Je l'ai dit il y a quelque temps que je peux très bien imaginer l'avoir aussi dans l'équipe. Il restera avec nous pour les deux prochaines saisons."
picture

"Parler de successeur à Lewandowski..." : Pourquoi le Bayern boude Haaland

Le président du Bayern écarte la piste Haaland

Et alors que celui qui fêtera ses 33 ans le 21 août prochain était dernièrement annoncé du côté de Chelsea, champion d'Europe en titre, le nom de son éventuel successeur en Bavière avait alors également commencé à circuler. Celui qui revenait le plus était celui de l'attaquant international norvégien du Borussia Dortmund Erling Haaland (21 ans). Mais, à ce sujet, le dirigeant du Bayern Munich s'est également montré clair : "Nous ne recherchons pas actuellement de successeur, car Robert (Lewandowski) jouera définitivement pour nous pendant encore deux ans. Ensuite, nous pourrons traiter avec un successeur."
Pour éventuellement découvrir un troisième championnat, Robert Lewandowski, qui a battu le record de Gerd Müller avec une dernière saison de Bundesliga à 41 buts, va donc certainement devoir encore patienter un peu.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité